Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 mai 2011

Essayages

Bon alors même s'il est vrai qu'une image vaut 1000 mots comme le confirmerait Romain mais vous aurez le droit à la façon verbeuse.

Mais j'essaierai les photos avec des poses plus classes que les premières ;-)

ALors j'ai l'impression de pas avoir tout à fait les seins de la bonne forme. Pas assez "carrés". Ça m'emboite un peu bizarrement. Et puis je déborde un peu du haut. Mais bon c'est pas vilain. Le marron foncé est basique mais confortable. L'autre est blanc avec de la dentelle noire. Joli, avec des noeuds noeuds et des rubans, mais pas pour toutes les occasions! J'aime pas trop le blanc en fait. En généralMais là, l'inédit c,est que j'ai le haut et le bas. Même dans le cas du marron, j'ai 2 bas. Et les 2 sont super! Limite trop grands mais c'est pas plus mal, pas serrés du tout, donc pas de marque autour des cuisses, cool. Là, j'ai le "shorty" et j'adoooooooooooooore! L'autre est plus normal mais bien aussi. JE regrette juste de pas avoir pris les strings. Il y avait plus la taille que j'ai pris pour le reste. Mais j'aurais très bien pu faire avec celle juste en dessous. Zut flûte. Le caraco, assorti à l'ensemble blanc, est chouette mais juste un peu court.

Voila.

Je recommencerai l'expérience je pense. Parce que 60 francs pour 2 soutifs (un peu serrés mais mettables), 3 bas et un caraco, ca vaut le coût!

Bon ben je regarde La nuit est à nous et ça n'en finit plus de finir. Faut que j'aille au lit, moi...

Oh tiens, il est possible que samedi (matin, argh!), j'ai une initiation au ta1ch1. Comme je visualise mal le truc (à part les troupeaux de vietnamiens qui pratiquaient la chose dans les photos du québécois dans sa période Cambodge-Vietnam) mais vu l'enthousiasme moulinesque, je suis intriguée. Bon moins s'il est question que ça commence à 9h au lieu de 10h. Parce que bon, je les fais quand moi mes grasses mats, hein???

-----------------

Je me pose une grave question vu mon film (mais c'est pas la première fois que je me demande!) : ça a quel goût la coke??? Vu qu'à chaque fois chacun goûte l'air entendu! C'est clair que ça doit être bon signe quand ça a pas le goût d'ammoniac (mais là encore j'ai pas goûté!) mais bon. Je veux pas tester non plus, juste savoir quel genre de goût ça doit avoir à la base!

-----------------

Sinon, je crois que j'ai les seins qui deviennent carrés. Est-ce une bonne chose? Là est la question! Mais bon, globalement, je me plais pas mal (pas juste en soutif, hein... en général!), c'est pas plus mal...

Aaaaaaaaaaaaaaah ça y est, Nijinski est mort!

(sinon, j'en ai marre, toutes les visites sur mon profil "site de rencontres" sont faites par des nains!) (et encore, je suis sûre qu'ils se rajoutent quelques centimètres, pour faire plus viril! ÇA va pas être possible ça...)

Commentaires

J'ai rien compris aux descriptions étant donné que j'ai une compréhension visuelle.
Je te fais un dessin ?

Écrit par : Romain | mardi, 10 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ben vas-y dessine-moi (un mouton) ;-)

Écrit par : presso | mardi, 10 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.