mardi, 10 mai 2011
Up and down
Comme quoi, énormément de choses aux antipodes peuvent se dérouler en trois quarts d'heure!
Je me suis réveillée avec une petite joie : découvrir le nom du groupe (totalement inconnu au bataillon pour moi mais selon l'historique donné dans "Pop story" le segment sur "ma" radio qui passe à 6h50 (genre je me tire du lit tout de suite après), ils n'ont tourné que sur les "charts" européens) (et en effet je ne les ai entendus qu'en France, pendant mes vacances probablement) (ce qui ne facilite pas l'identification de la chose) et aussi entendre LA fameuse chanson!!!
Alors c'est gnangnan mais j'aime, je trouve ca beau et ca me rappelle des souvenirs! Voila. Bon, à noter que je vous colle un youtube que je peux pas regarder (pas de flash au boulot) (et en plus pas de son), bref dites le moi si c'est nul!
Le down, majeur maintenant. Je vais devoir m'en occuper en rentrant d'ailleurs, argh!
Hier j'ai acheté une salade de fruits de mer toute prête que j'ai en bonne partie mangée hier. Je l'avais transportée en faisant attention de garder le pot bien droit. PAr contre, en finissant je l'ai remise dans le sac en papier. J'y avais aussi une tartelette aux framboises que j'ai mangée comme dessert. Et puis du poivre et des barres de céréales. Des trucs qui ont pas besoin du frigo. Que je n'ai pas rangés donc. Honte sur moi. Et ce matin, quand j'ai voulu me prendre une barre de céréales, j'ai soulevé le sac, le fond s'est déchirée et de l'huile de ma salade de fruits de mer (je viens de penser au problème potentiel de l'odeur) s,est répandu partout : un peu sur une de mes bottes (on se demandera pas ce qu'elle faisait là!) et pas mal sur mon fauteuil!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaargh!!!
Comme je devais partir dans les 2 minutes, j'ai rien pu nettoyer, je me suis contentée de mettre droit le truc de salade pour stopper le flux, mais l'huile est bien là, sur mon plancher, ma botte et mon fauteuil.
Je vois pas quoi dire d'autre à part chiotte de chiotte!
Et me chanter Wooooooooooooords dans ma tête!
(en fulminant un peu parce que M0ntana m'a rien dit et est parti au fameux meeting (useless mais bon) avec Agnan, grrrrrrrrrrrrrrr!)
(Mais je suis folle??? Paf, je publie d'un coup, à 9h27, sans autre forme de procès, ca va pas bien dans ma tête?)
09:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |
Commentaires
the Christian, c'est génialement tartignole et cette version you tube avec les chics photos... m'a fait passer 7 minutes d'intense joie sautillante. Tu vas trouver du produit magique qui enlève la tache d'huile et le début de pullulation de tentacules transgéniques qui sortiront de ton fauteuil dès cet été, à n'en pas douter :D - belle journée (moi sur le départ... du départ, du départ, du départ, je crois que j'en ai râté un)
Écrit par : massili | mardi, 10 mai 2011
Répondre à ce commentaire"génialement tartignole" - j'aurais pas pu mieux dire ;-)
Ah mais maintenant j'ai hâte de rentrer pour me les retaper à l'écoute et voir les chics photos. Menfin pas avant de trouver le produit magique dont tu parles très optimistiquement.
Parlant départ, j'avais remarqué que tu avais un peu changé de continent. Et donc ca y est, tu es remplacée (yéééé!) et tu rechanges encore de continent bientôt ou tu retournes encore faire tes derniers adieux???
Écrit par : presso | mardi, 10 mai 2011
Répondre à ce commentaireEn rentrant, met du talc ou de la terre de sommière, beaucoup, puis tu met du papier absorbant dessus et tu repasses. La chaleur du fer fluidifie la graisse qui est absorbée par la poudre. Répète quelques fois...
Au besoin, un peu de liquide vaisselle ensuite que tu fais légèrement pénetrer avec le doigt puis que tu absorbes avec un linge mouillé sans frotter. Puis re-papier absorbant et fer à repasser (pas trop chaud, le fer, hein!!!)
Écrit par : sdf de luxe | mardi, 10 mai 2011
Répondre à ce commentaireOh la la, mais tu es une vraie fée du logis, sdf de luxe ;-)
Je note, je note, mais là j'ai pas de talc, argh! Demain, j'en achète et je tente! Merciiiiiiiiiiiiiiii
Écrit par : presso | mardi, 10 mai 2011
Répondre à ce commentairemassiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Je vais le dire comme je le vois!!!
Au secours pour les images... "jot" et kitsch à la fois... So eighties en même temps!
Et puis j'ai eu peur, j'ai cru que c'était instrumental seulement vu la longueur de l'intro...
Écrit par : presso | mercredi, 11 mai 2011
Répondre à ce commentaireEt les lèvres roses léopard vers 4'10!!! (j'en veux, j'en veux)
Et puis en haut j'ai dit "jot" mais je voulais dire "hot" of course. Un peu ironiquement d'ailleurs...
Mais ça me permet de rétablir la parité des comms, impec!
Écrit par : presso | mercredi, 11 mai 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.