Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 mai 2011

Coordonnée je suis

C'est assez rare pour être souligné! C,est juste dommage que ce ne soit pas visible, à part par moi, argh!

Du coup, j'ai mis mon top à rayures rouge rose orange. LEs rayures parallèles peuvent créer la confusion en ce qui concerne la heuteur de mes 2 seins, du coup on voit pas (qu'ils sont devenus carré ;-) ) les débordements sur le dessus, na! Songé, hein! J'adore mon "shorty" (le nom débile mais bon)  en tout cas, si j'avais pu me passer de pantalon, je crois que je l'aurais fait ;-)

Et dire de telles niaiseries, ca me fait oublier l'huile qui fermente et qui parfume mes affaires (et mon exaspération professionnelle!)! C'est cool...

10:22 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Presso fesses à l'air! nouveau surnom (nick name de maternelle mais j'ai actuellement 4 ans d'âge mental)....

Écrit par : massili | mardi, 10 mai 2011

Répondre à ce commentaire

AH mais je proteste, l'avantage du shorty c'est qu'il couvre les dites fesses qui ne sont donc pas à l'air du tout, CQFD ;-)

Écrit par : presso | mardi, 10 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.