Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 mai 2011

Faut que j'en parle à quelqu'un

Mon père est à l'hôpital! Pour ses histoires de pied qui lui fait mal. Ca s'est pas amélioré, au contraire. Et ce depuis quelques jours. Mais il voulait pas aller chez le docteur, bien sûr!

Je me fais du mourron!

Sinon, j'aiiiiiiiiiiiiiime Mister Cool d'amour.

Parce qu'il me (re)demande si tout va bien, si je les boude. J'ai dit que j'avais des soucis (et j'ai senti ma voix trembloter!) (par contre, c'était avant de savoir pour mon père). Et il me dit "oui, je vois ca!". Adooooooooorable.

Mais, à l'instant, 2 types passent et lui demandent ce qu'il ferait en cas de feu. Et lui de répondre, hilare "oh mais je casse une v1tre!". Manque de bol, c'était des inspecteurs de l'quivalent de la C-S-S-T chuiche ;-) Morte de rire je suis :-)

Ca me fait un peu oublier mes shushis, pas plus mal!

15:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

J’espère que ce n'est pas trop grave...

Je te souhaite une bonne soirée...

PS : c'est quoi le CSST

Écrit par : JanSheng | jeudi, 12 mai 2011

Répondre à ce commentaire

C'est pas trop grave, ouf, mais il va y avoir des suites...

La CSST c'est la comission de la santé et la sécurité au travail, et j'ai failli y travailler d'ailleurs ;-)

Bonne soirée aussi :-)

Écrit par : presso | jeudi, 12 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.