Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 mai 2011

La gougoutte à son chat!

Alors pour mon père, le pied c'est pas trop grave. C'est une crise de g0utte... En apprenant la chose, mon père a fait rire le docteur en disant, indigné, que c'était une maladie de v1eux! Et oui, mon cher papa n'accepte pas vraiment bien son âge un peu plus avancé que dans le temps...

Bon apparemment, il veut pas prendre les anti-inflammatoires parce que ça va se résorber tout seul. C'est bien plus drôle d'avoir mal apparemment...

Le plus embêtant, c'est qu'il a beaucoup de tens1on... Et qu'il doit voir un cardi0logue. J'imagine sa joie.

Sinon, j'ai fait mon examen optométrque pour faire mon échange de permis de conduire. Bon faut aussi que j'aille à la gestap0 aka le controle des habitants pour dire que je suis bien moi. Et ensuite que j,aille faire l'échange.

Tout ça en 10 jours.

Pendant que la british est là et que je suis chef de démarrage pour un pr0jet délicat.

Qui c'est qui aime les challenges???

D'autant plus que tout à l'heure, après la joie de voir que le truc optométrique était simple comme tout (5-10 minutes) (payée 20 francs quand même), j'étais presque arrivée chez moi quand je me suis dit que j'aurais pu m'acheter des cerises.

Je suis donc repartie et j'en ai acheté des meilleures qu'hier. Et je m'en suis tapée un demi-kilo ;-) Miaaaaaam...

--------------------

Ah zut!

Je voulais coller ça puisque j'ai re-regardé le début (j'aime pas trop après la première partie) de "Les chansons d'amour". Je me souviens que j'en avais causé ici après l'avoir vu au cinoche. Mais le "embedding was disabled on request" sur youtube. Bouh...

Alors, ça a rien à voir mais j'ai vu un autre truc que vangauguin, qui passait par ici dans le temps mais qui vient plus pour diverses raisons, entre autre parce qu'il passe le plus clair de son temps à coller des videos partout, avait mis sur blogitexpress. Ça faisait longtemps.

À Londres, j'ai acheté un "best of" de Peter Gabriel. Que je n'ai même pas encore déballé... Là j'ai presque envie!!!

J'adore : "It's a knockout (moi je dis toujours "look-out", ça veut rien dire mais c'est ce que j'entends...)! If looks could kill, they probably will..." Oh et puis le "Jeux sans frontières", moi, contaminée par les "hallucinations auditives" de CKOI dans le temps, j'entends "She's so popular". Pas moyen que ce soit autre chose...

------------------

Je crois que je vais inviter mes parents à Toqué! un midi (parce que le midi, ce sera abordable! Enfin pour un resto du genre. Le soir, c'est juste euh $$$$$! Et depuis que je bosse, c,est mon grand fantasme, les y inviter! J'y arriverai enfin, yéééééééééééé!)

Commentaires

Les cerises, je les cueille sur mon arbre en ce moment.
Des burlats, précoces, bien rouges / noires et bio.

Conseil de lecture:
Philippe Gailly - "Lily et Braine"
Une histoire d'amour tragique. Style novateur et frais. J'ai beaucoup aimé (ça n'arrive pas tous les jours)

Écrit par : Romain | jeudi, 12 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ah ben c'était des burlats aussi les miennes, de je sais plus où, mais vers le nord d,après ma mère, par rapport à S0lliès-Pont, d'où ma grand-mère lui envoyait à Paris les premières cerises dans le temps.

Je note ton conseil. Je sais pas si je suis d'humeur pour une histoire d'amour tragique par contre... Je vais le noter sur Amazon tout de suite, tiens!

Écrit par : presso | jeudi, 12 mai 2011

Répondre à ce commentaire

« La vie est comme ça, on n'arrête pas de recommencer et un jour on en meurt »

Écrit par : Romain | jeudi, 12 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ah oui, c'est bien dit et ça remonte le moral, c'est fou ;-)
Ça va pas mal avec "Les chansons d'amour" d'ailleurs dis donc...

Écrit par : presso | jeudi, 12 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Je n'aime pas Garrel et puis j'ai un faible pour "Quand j'étais chanteur".

Écrit par : Romain | jeudi, 12 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Moi non plus, j'aime pas Garrel. Je comprends pas l'émoi qu'il suscite. J'aime pas Ludivine non plus mais elle y est pas longtemps (et j'aime pas quand elle y est plus, va comprendre). Par contre, Clothilde Hesme, j'aime (ça rime). Et j'aime bien les chansons...

Et oui, "Quand j'étais chanteur" c'était ça que je voulais voir! Mais j'avais oublié!

Écrit par : presso | jeudi, 12 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.