Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 mai 2011

Last news

Alors la coloc du connard et son pote sont de nouveau ensemble après qu'elle se soit morfondue, la pauvrette. Oui c'est pas bien mais de temps en temps, je suis trop curieuse, je regarde... Et ils sont trop mignons à se mettre simultanément "in a relationship with" ou pas...

Et le connard a changé de "nom" sur FB apparemment. Je sais pas si c'est en réponse à cet échange de commentaires :

Enfoncer le clou.jpg

Mais on peut pas nier un certain à-propos du pote. Et les autres qui surenchérissent! Je pense pas que le connard a du apprécier la chose... Il voulait plus voir le pote chez lui d'ailleurs, il n'y a pas si longtemps. D'où son charmant nouveau petit nom?

00:22 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.