Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 mai 2011

Plus rien

ne vient.

Hommage aux Cowboys F.

-------------

Je me les gèle sinon. Ma main droite est glacée. Alors qu'il doit faire 25 dehors.

La joie quoi.

(Je m'ennuie là...) (je préfère stresser en me demander comment je vais me sortir en ne faisant pas ce que je dois faire...)

15:22 | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

J'adore !

C'est même le premier groupe québécois que j'ai découvert, avant même de te lire. Et la chanson c'était... (un truc avec "cheums" mais je me souviens plus du titre)

Écrit par : F. | mardi, 17 mai 2011

Répondre à ce commentaire

C'est pas cheum! Je cherchais une traduction du genre de meuf et ca m'étonnait des Cowboys.

Alors la chanson c'est "Mon chum Rémi" ;-)

Écrit par : presso | mardi, 17 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les étoiles filantes ! ;-)

Écrit par : F. | mardi, 17 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ah oui, si tu me dis qu'il y avait chum quelque part dans la chanson, alors que c'est dans à peu près toutes les "tounes" des Cowboys fringants, je trouverai jamais la bonne ;-) Mais les étoiles filantes c'est la plus belle je trouve!

Écrit par : presso | mardi, 17 mai 2011

Répondre à ce commentaire

quand je te dis que t'as bon goût ;-)

Écrit par : F. | mardi, 17 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Mais tu prêches une convaincue à ce sujet, crois moi ;-)

Sinon, sur FB, tu parles pas d'ici, hein, steuplait, je compte sur toi!

Écrit par : presso | mardi, 17 mai 2011

Répondre à ce commentaire

ok mais faudra être gentille ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 18 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Gaffe, c'est un petit jeu qui se joue à 2, hein ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 18 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.