Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 mai 2011

Mauvaise fois?

Le cours de la musaraigne déchaine les passions. But not in a good way.

EN gros dans la session des 2 derniers jours, les ch1m1stes ont été dythirambiques. Et les ingénieux ont massacré le truc, Mister Cool en tête, en trouvant ca trop long, trop chiant. Alors, certes, la musaraigne n'est pas hyper sexy. Si moi je donnais la présentation, ce serait un peu plus haut en couleur. Mais bon, c'est la nature de la dame. Qu'est-ce que j'y peux?

Là, GPman qui devait y aller mais qui s'est cassé vite fait (avec une excuse le matin mais visiblement l'aprem ce sera pareil???) a suivi l'avis des 2 ingén1eux et n'ira plus... Argh! L'autre aussi, il vient de m'envoyer ca en "s'adressant" à la musaraigne :

Sorry ***Musaraigne***, but i can't really not participate at your training !

Argh, quoi. Je vais pas l'envoyer à la musaraigne, tant pis, il passera pour mal élevé. Ils m'emmerdent ces gens... J'en ai marre de devoir jouer à leur maman! C'est comme hier le ch1m1ste m0llasson bis qui me demande s'il peut ne pas venir. Nan sinon je te fusille tu penses??? Et là il devait en parler à son boss. Hier je reviens à mon bureau et je vois "message du boss". J'étais sûre que c'était pour ca alors j'ai décidé de pas écouter, na. Sauf qu'il m'a rappelée l'instant d'après, alors j'ai répondu. Et il m'a causé de tout autre chose. D'ailleurs le ch1m1ste m0llasson bis était là ce matin. Peut-être à la suite des commentaires dythirambique de sa collègue?

GPman causait avec mon voisin. Que je n'avais pas invité. En l'associant "structure" plus que "pr0cédés". GPman trouve que j'ai imprimé le truc trop petit. Alors je lui ai dit que moi, je voulais les flatter en supposant que malgré les années ils avaient gardé leur vision d'aigle. Et là, il me dit qu'il a une vision d'aigle pour me regarder mais pas pour le cours. Euh... Je suis pas sûre de bien piger si sous-entendu il y a à mon sujet ou pas?!?!? Le connaissant, oui, bien sûr. Mais je vois pas trop ce qu'il a tant à scruter chez moi vu que je ne suis pas spécialement une demi-portion!

Pour l'embêter, je lui ai dit que, la prochaine fois, je ferai 2 version des cours imprimés pour les jeunes et une pour les vieux ;-) Il m'a dit de faire attention à ce que je disais... Héhé, mouche j'ai fait!

Par contre, ils ont l'air de penser que je fantasme sur eux. Euh... oui mais non! Je fantasme que sur Quasimodo! Que j'ai vu hier. Que j'adore toujours autant.

Bon alors je viens de regarder avec Agnan l'aménagement de notre futur (et petit!) bureau. Limite on se retrouve à 2 dans une fois et demi l'espace qu'on a actuellement. On perd tout un coin de notre bureau en coin. Alors que les ingénieux, eux, gardent leurs 2 coins mais aussi une vielle moquette pourrave. Alors qu'on récupère un sol tout neuf. Et hyper bruyant! La joie ce sera. Mais bon, ce sera toujours mieux que mes 2 avant derniers bureaux alors on va pas (trop) se plaindre. On va en garder pour plus tard, vous en faites pas ;-)

------------

Putaingue, j'ai même pas fini mon thé de ce matin! Ca me perturbe parce que là je vais manger à la cafet avec la musaraigne (les 2 derniers jours c'était sympa avec Mister Cool, le tout nouvel ingé (qui me plait plus ou moins mais qui est assez drôle) et un ch1m1ste R&D qui est charmant. Par contre hier on a parlé que francais ou presque, pas très drôle pour la musaraigne... Ce midi, on s'est séparé entre anglos et francos, moi du coté anglos avec mon compatriote. Et c'était moins rigolo, trop orienté boulot.). Vivement la semaine prochaine que je puisse rejouer à l'anti-sociale!

Commentaires

rien de tel qu'un bureau fermé.
J'aurais beaucoup de mal avec un open space.

Écrit par : Romain | jeudi, 19 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Mouais mais là c'est un bureau fermé à 6... C'est pas pareil!

Écrit par : presso | jeudi, 19 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.