Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 mai 2011

Passée l'heure, passée la fête

Oui mais bon, hein, on revient sur terre!

Après mûre réflexion, soyons un peu raisonnable, je ne pense pas que je relancerai le type d'hier. Non parce que c'est quand même un peu glauque. Et qu'il doit pratiquer régulièrement. Pas envie d'être soit un numéro parmi tant d'autres, soit la première gourde qui s'y colle.

Alors vaut mieux en rester là... C'était plutôt sympa, j'ai eu/bu mon kir en plus (et il s'est même pas trop vexé quand j'ai insisté pour le payer), et puis voila...

Par contre, c'est dommage... parce que j'avais trouvé un super bon nom pour lui pour ici. Un truc avec un jeu de mots pas neuf mais hyper adapté. Un truc qui m'éclate à mort et me donne envie de me rouler par terre de rire, même si j'avoue que ca ne me prend pas grand chose (enfin je ne dirai pas que ce que j'ai vu hier était pas grand chose, ca non ;-) ) (même si ca ne m'a probablement pas fait l'effet qu'il escomptait vu que j'étais plutôt hilare).

Je résiste pas à vous le présenter quand même! Avec le risque que je le relance pour l'unique plaisir de réutiliser son pseudo... Ce sera votre faute au cas où ;-)

Alors, rrrrrrrrrroulement de tambour, je vous présente (éclairage qui clignote, spot qui cherche dans la salle en s'affolant, émois de la foule) : la B.H. :-) Alors certes, le genre féminin peut prêter à confusion. Mais en fait non, si on y pense bien... Comprenne qui pourra (celle/celui qui comprendra à défaut de lui payer un coup, je lui envoie du chocolat, tiens!)! Je me retiens difficilement de ne pas vous donner un indice MAJEUR (je suis trop gentille) (j'ai du mal à garder pour moi les trucs qui me font jubiler!) (Comme quand j'avais fait deviner à la frangine (qui est trop maline) le super cadeau que j'avais pour elle : des billets pour un show. Mais elle savait pas pour qui, ouf!, Dan Bel, elle a été ravie!).

(et là je me roule par terre de rire, même si je suis encore au boulot, c'est pas raisonnable!)

Commentaires

Bien Hot ?

Écrit par : F. | lundi, 23 mai 2011

Répondre à ce commentaire

La Bonne Hauteur.

Écrit par : Romain | lundi, 23 mai 2011

Répondre à ce commentaire

F. :

ça te ferait mourir de rire ça? ;-)
Pas du tout...

Écrit par : presso | lundi, 23 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Romain :

ah tiens, ça aurait pu, c'est réconfortant pour une fois, mais c'est pas ça.

Indices : j'ai parlé d'un jeu de mots, notez bien!!! Ça vole pas haut dans ma version (quoique, tout est relatif ;-) ) mais sinon c'est un classique entre les classiques ;-)

(ça y est, je reglousse!)
(pensez à ce que j'ai raconté aussi) (peut-être que c'est trop à demi-mots?)

Écrit par : presso | lundi, 23 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Rah !

Bernard Henry ?

Blue Hampshire ?

Bien huilé ?

Écrit par : F. | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

C'est bien huilé ! :-)

Dis moi que tu m’envoie des chocolats !

Écrit par : F. | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Bernard Henry ? Jeu de mots? Rigolade? Nan je vois pas ;-)

Blue Hampshire ? On voit bien que tu es british toi maintenant :-p

Bien huilé ? Euh........ Là ça m'a bien fait rire par contre :-)

-------------------

Autre indice? Quand je parle classique, je parle grande littérature, je peux pas être plus explicite là ;-)

Écrit par : presso | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Bien huilé, je répète, ya de l'idée, et ça m'a fait éclater de rire mais c'est pas ça.

Allez F., c'est une lutte à finir avec Romain, vous gardez toutes vos chances et c'est à votre portée, croyez moi ;-)

Si vous avez bien suivi ce que j'ai raconté hier, vous devriez comprendre très vite une des 2 lettres... Et ça vole pas haut je répète. Après le jeu de mots c'est grâce à l'autre lettre, sino n l'autre serait banale banale (menfin pour moi, comme ça, c'était inédit, je le répète!).

Écrit par : presso | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Moi je donne ma langue au chat, dix mn sans trouver ça risque de pas s'arranger avec la nuit...

je pense vaguement a un mot d'argot pour définir le sexe de l'homme mais euuuh je sais pas...

Écrit par : F. | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Là franchement je peux pas t'en dire plus! Mais tu sembles sur la piste (quand je disais que c'était pas subtil hein). Je vais réviser mon québ' en te disant "Lâche pas la patate" ;-)

Écrit par : presso | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Bite hélice ?...

Écrit par : F. | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Euh............. Non ;-)

Écrit par : presso | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ben je vois pas...

Écrit par : F. | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Là je vais me coucher, tu peux réfléchir jusqu'à demain ;-)
Tu commences à te rapprocher alors faut pas laisser tomber :-)

Écrit par : presso | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

La Bête Humaine ?

Écrit par : Romain | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Rhaa j'avais deviné sans lire les indices supplémentaires de la note du lendemain !!!
C'est pas juste.

Écrit par : Romain | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ben alors pourquoi tu l'as pas dit avant??? Tu faisais le timide?

Écrit par : presso | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Alors bravo aussi ;-) (et ça me coûte parce que ton homonyme j'ai eu envie de le baffer pendant une heure :-) )

OK, je te donne le bénéfice du doute, ex-aequo avec F. Si tu veux le chocolat que tu as bien gagné, faut me donner ton adresse par contre... si tu oses me l'envoyer :-)

Écrit par : presso | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ah non mais là c'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : F. | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

On dirait un môme qu'on a laissé gagner à la course ;-)

Écrit par : presso | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Non c'est juste une question de justice et de cerveau reptilien.

Écrit par : F. | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Plutôt d'ego masculin mal placé ;-)

Écrit par : presso | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Quel mauvais joueur !
T'as vu le nombre d'indices que Mademoiselle t'a donnés ?
Même moi j'aurais trouvé.

Écrit par : Romain | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Oh la la, mais on va pas s'engueuler hein, vous allez attendre la cour de récré pour vous taper dessus sinon ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

OK - C'est quand la récré ?

Écrit par : Romain | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Tu vois ? tu m'aurais laissé seul gagnant y aurait pas eu de pb... ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Demain matin, vous vous arrangerez entre vous parce que là moi j'ai mal à la tête, pas envie d'entendre des cris ;-)

Et sinon tu le veux le chocolat ou pas?

Écrit par : presso | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Attention sinon j'en envoie à personne :-p

Écrit par : presso | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

J'adore le (bon) chocolat

Écrit par : Romain | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Parce que tu penses que j'en envoie du mauvais peut-être???

Oh je pourrais même vous en envoyer du québécois d'une super chocolatière!!!

Écrit par : presso | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.