Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 mai 2011

Ze concours

Ouais ben pour le moment, le chocolat est toujours en jeu ;-)

Je suis KO, je dois partir en expédition demain pour l'échange de mon permis de conduire alors que j'ai fait Veeeeeeeeeeevey by night + des photos pour le permis!

Et j'ai maaaaaaaaaaaal à la tête!

J'ai passé l'âge de la vie de patachon... Même si dimanche à la rando, j'ai une tchèque qui m'a répété qu'elle connaissait une de mes compatriotes qui me ressemblait comme 2 gouttes, avait la même voix, la même façon d'être et avait 26 ans comme moi, huh huh huh ;-)

Et le correspondant, que j'avais aimablement convié à notre pot post pestacle, m'a dit qu'à moi on avait jamais sorti au Québec le fameux trux des français qui se lavent pas parce que je sentais toujours bon... C'est y pas chou?

Oh coooooooooool, je viens de voir que mon pote de la ville du connard va être à mon resto de demain que je voulais annuler mais là, plus possible ;-) Bon je vais encore être l'ancêtre demain... Sauf que bon, j'ai l'air d'en avoir 26 ce qui me ferait être la 2ème plus jeune, tralala!

00:03 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (20) | |

Commentaires

b1te hélé ?

Écrit par : F. | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmmmmmm. faudrait vraiment que tu m'expliques le rapport (qui est TRÈS direct) avec la littérature (francaise en plus!)...

Écrit par : presso | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

lol

Écrit par : F. | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Je donne ma langue au chat avant de tomber/continuer dans le b1te-cru.

Écrit par : F. | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ah zut moi qui pensais que tu allais me suggérer une saine lecture avec ton bitailé ;-)

Écrit par : presso | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

C'est pas cru du tout la suite! Ça va déjà comme ça non? ;-)

Allez indice plus que MAJEUR : c'est une oeuvre d'un auteur clé du 19ème (que j'aime beaucoup d'ailleurs!), là si tu trouves pas, je désespère :-)

Écrit par : presso | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

b1te attrape-coeurs ?

Écrit par : F. | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Oh F.! C'Est pas le 19ème siècle Salinger quand même ;-)

Écrit par : presso | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

La b1te au diable ?

Écrit par : F. | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ah joli, mais c'est pas ça, tu te rapproches en tout cas :-)

Écrit par : pressop | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Tu trouves vraiment ça jolie ? ;-)

La bite Hidalgo ?

Les bitérables ?

La bite à Rousseau ?

Écrit par : F. | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ok plutôt bien vu que joli ;-)

Ah mais de mieux en mieux même si c'est pas ça...
Pense à un auteur prolifique, quoi!

Écrit par : presso | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

La bite Horla !!!

Écrit par : F. | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

La bite humaine !!!

Écrit par : F. | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Looooooooooool

Il te manque juste la dimension "jeu de mots" ;-)
C'Est un adjectif tout con en plus, tu verras!

Écrit par : presso | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : presso | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ben bravo pour laquelle ???

La bite humaine ? ouais effectivement j'ai pas envisagé la dimension "jeu de mots" moi ;-) mais bon j'ai bien rigolé en tout cas... et que ça t'empêche pas de m'envoyer mon dû !

Écrit par : F. | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ben oui c'est évident que c'est ça la réponse :-)
Le jeu de mots reflète trop bien la situation en plus, ça me met encore en joie après presque 48 heures, c'est dire.

Chose promise, chose dûe, mais à mon retour! Je dois avoir ton adresse quelque part sur un cévé mais redonne la moi siouplait, ça m'évitera de chercher!

Écrit par : presso | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Okay :-) Je vais pas me faire prier !

Et si tu veux insérer une clé USB avec la boite de chocolat Suisse (ouais pasque j'ai mes préférences en plus, je veux pas n'importe quel chocolat ;-)), je te la renverrais à mes frais avec quelques données en plus, comme le code secret pour le site de la CIA.

Écrit par : F. | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Oh que ne ferait-on pas pour le code secret de la CIA ;-)

Je vais pas t'envoyer du choco belge, t'en fais pas sinon ;-) Et tu prendras celui que je te donne dans toute ma grande bonté non mais dis ho. D'autant plus que, sans moi, tu n'aurais JAMAIS trouvé :-p

Écrit par : presso | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.