Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 mai 2011

Life is gooooooooood!

Je sais pas si c'est la perspective de mon départ tout proche (malgré les rangements que je dois faire d'ici là, au secours!) ou le reste de mes aventures tant pro que euh ben pas pro(pres) qui m'enchantent.

Là, en plus, je viens de prendre sous ma coupe le nouvel ingénieux qui me plait moyen mais bon... il me semble être plutôt porté pour aller dans le sens que je veux alors ca va.

Tnat de joie me coupe l'appétit, je n'ai encore fini ni mon thé ni mon sablé matinaux, argh, il est 15 heures là quand même.

J'ai envie de chocolat, tiens, c'est d'actualité vu que le décodage de la BH a finalement été péniiiiiiiiiblement effectué. Et pourtant je trouvais ca si évident, non?

15:25 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.