Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 mai 2011

So many (men?) things, so little time

Plein de trucs à raconter.

Genre l'absurdité du premis de conduire made in Kwebec. Que j'ai renouvelé l'an dernier juste avant mon départ. Et qui ne porte comme date que celle du dernier renouvellement. Du coup, je passe en "jeune conducteur" en Chuiche. Et je dois suivre des cours, argh! Bref, pas grave si je dépasse la date (à part si je me fais arrêter!) des un an, ils emmerdent pas jusqu'à 5 ans selon mon monsieur. Mais argh quoi, j'ai manqué une heure de boulot hier alors que je manque déjà de temps et j'ai même pas fait de grasse mat en échange (alors que j'en aurais bien besoin)...

Sinon j'ai eu 2 meetings coup sur coup hier avec un chuichepagnol que je trouve hyper sympa et drôle. On s'est bien marré, on a bien bossé, ca a bien compensé pour la suffisance de vous savez qui.

Et en partant hier, je suis tombée nez à nez avec un type que je croise souvent dans mon train du retour. Jusque là on s'était superbement ignorés (comme avec d'autres, chose que je trouve ridicule mais bon) (mais encore plus avec lui et 2-3 autres puisqu'on part du même point pour aller au même endroit. Bref là il m'a causé que c'était la bonne heure pour choper le train et du coup, on a discuté jusqu'à la gare et pendant tout le trajet du premier train (il prend le second qui va dans la direction opposée à la mienne).

J'ai mangé dans un très chouette resto indien. C'était très sympa et vraiment très bon, très fin. Mais il manquait mon pote de la même ville que le connard? Ca m'a étonnée qu'il prévienne pas d'ailleurs...

Sinon, le boutte du boutte! J'ai causé au connard hier!!!!!!!!!! Il m'a semble-t-il débloquée (samedi déjà (mes négociations) mais brièvement, puis rebloquée, je le sais par des moyens détournés...)... et il a même daigné me parler... "presque" aimablement! J'ai tenté d'éclaircir le coup du harcèlement que je pige toujours pas... parce que certes j'étais insistante quand il m'ignorait superbement mais surtout parce que je flippais pour le fric mais il dit que je lui ai envoyé 32 sms et ca non, jamais, and I've got proof en plus!

Je m'inquiète un peu pour lui par contre, il va apparemment pas là où il devait pour son contrat et vu 2-3 trucs qu'il a sortis, je me demande s'il va pas dans un endroit pas terrible... Si j'en crois des trucs qu'il m'a sortis avant, ce serait à cause de moi! Parce qu'il doit me rembourser en gros. Je suis un monstre hein.

Commentaires

Moi je crois qu'il est mytho et qu'il a l'air de se faire une spécialité des "c'est à cause de toi".

Écrit par : F. | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Oh oui, je pense qu'il est mytho sur certains points, genre le mail qu'il m'a soit disant envoyé!

Ou alors un peu schizo sur les bords??? Parce qu'il y a des trucs que je pige pas, genre qu'il m'aurait dit qu'il devait bosser et que moi je voulais pas comprendre... Euh genre parce qu'il me l'a jamais dit. Idem pour son séjour à l'hôpital...

Bref dans les 2 cas (combinés ou pas), c'est pas génial... Sans compter une méga touche d'incohérence dans les propos! Alors que moi j'ai toujours respecté la même ligne de conduite, c'est même assez remarquable ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Je crois qu'il a bien perçu que la culpabilité marchait avec toi alors que franchement, vu de l'extérieur, t'es pas responsable de grand-chose et il peut même te remercier du prêt que tu lui as généreusement consenti. Si tu l'écoutes quand il va se prendre une balle dans le cul, ça va être de ta faute peut-être ?!

Moi je mise plutôt sur La Bite Humaine, au moins ses intentions sont claires, ça fera contraste.. ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Oh mais là je me sens pas coupable du tout, il avait qu'à refuser, bordel. Et oui, je trouve qu'en fait il devrait se prosterner à mes pieds, c'est clair ;-)

Sinon, pour la BH, ça s'appelle même plus claires comme intentions à ce stade là ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.