Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 mai 2011

RIP, vraiment?

L'Éruption du volcan? Tu crois? Je peux m'imaginer dans l'avion à l'heure ou presque???

Ce qui ne me met absolument à l'abri d'un problème techenique, seule et unique raison à la base de mes loooooooongs ennuis de Nowel.

Tu crois que je vais encore presque me prendre aux cheveux avec une grosse pouffiasse qui essaie de me passer devant en douce par contre? Ouais, en fait, j'aimerais bien... histoire de lui faire le coup de l'aller-retour ENFIN!

Ouh la la, j'ai un gros malabar (du bide autant que des biceps (multi-tatoués) (du genre "J'aime ma maman") (menfin vu de très loin) (qui ne couvre pudiquement ses muscles) qui passe sous ma fenêtre presque à mes pieds.

Mais de l'autre coté de la fenêtre.

C'est intimidant.

Encore une fois, heureusement que je ne suis pas en jupe parce qu'en plus, les gens, je les vois passer mais sinon mon écran me bouche une bonne partie du paysage.

Tiens, ca me rappelle quand mon mécano qui m'appelait la grande bourgeoise quand il croyait que je l'entendais pas, appelons le Denis (oui oui par pur hasard ;-) ) (j'en ai causé avec la BH en plus) (pour vous dire le surréalisme de la situation!!!), tiens. Quand il cherchait un truc dans un bac au ras du sol et qu'il m'avait dit que ca devait me fait plaisir d'avoir un homme à mes pieds. Et que, en grande bourgeoise (surtout qu'il m'arrivait aux seins, gros max), je lui avais dit "Oh mais Denis, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier", histoire de justifier mon surnom quoi. J'étais assez contente de moi... sauf que je m'étais dit qu'après il allait m'accuser de harcèlement. Argh! Comment l'autre crétin, tiens. Sauf que le Denis je lui airéglé son compte en beauté quand il avait démissionné et qu'iil disait qu'on lui devait des heures sup et que j'avais dit "Mais lesquelles?" avec ensuite les dates des 3 derniers mois où il avait refusé d'en faire alors que je le lui demandais bien consciencieusement en premier pour respecter l'ancienneté à la lettre. PAs moufté une seule seconde il a, le pauvre. Je suis mauvaise quand on m'emmerde...

Commentaires

This is my Good luck that I found your post which is according to my search and topic, I think you are a great blogger, thanks for helping me outta my problem..

Écrit par : Dissertation Conclusion | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

I just wonder what problem I helped you with???

Écrit par : presso | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.