Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 mai 2011

Départ = panique

Tout est dit! (au moins j'ai retrouvé un  de mes passeports...)

À bientôt...

(oh sinon j'ai le type que j'ai rencontré dans la rue u n soir et qui m'envoie des "hey beautiful" et "hey pretty" (qui va être déçu parce que là je suis cernée à mort) qui a insisté pour "see me off to the airport". Ben ok, ça me fera de (quoi me passer les nerfs parce que je suis stressée!) la conversation)

(publié à 7h47, même si je pense que je prends u n Airbus ;-) )

07:47 Publié dans Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour.. | Lien permanent | Commentaires (12) | |

Commentaires

Bon retour !

Écrit par : F. | vendredi, 27 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Là, c'est fait!

Écrit par : presso | vendredi, 27 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Et ben bonnes vacances maintenant ! :-)

Écrit par : F. | samedi, 28 mai 2011

Répondre à ce commentaire

merci mais là je suis KO donc je pense juste au dodo bientôt...

Écrit par : presso | samedi, 28 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ben ça fait bizarre de revoir le petit point clignoter du côté de Montréal...

J'ai dit à mon petit-frère que tu étais sur place on sait jamais qu'il trouve du temps pour te rencontrer...

Allez bise, bonne nuit !

Écrit par : F. | samedi, 28 mai 2011

Répondre à ce commentaire

ah oui tiens j'avais pas pensé que j'y étais en même temps que lui! ALors pour le moment c'est par mail seulement, hein, j'ai pas retrouvé ma "puce" canadienne...

Et là il est 19h53 et je suis au lit ;-)

Écrit par : presso | samedi, 28 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Oh la mémé quoi !

(bon mais t'as des circonstances atténuantes ;-)

Écrit par : F. | samedi, 28 mai 2011

Répondre à ce commentaire

En effet, celles d'avoir fait des nuits de 2 fois 4 heures pour des conneries + le vol + le décalage horaire + le boulot des derniers temps. Oui je peux me le permettre ;-)

Par cntre il fait jour encore, et rien aux fenêtres, plus l'habitude, argh!

Écrit par : presso | samedi, 28 mai 2011

Répondre à ce commentaire

vous connaissez pas les volets ou les rideaux au Québec ?

Écrit par : F. | samedi, 28 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Tradition familiale oblige (et les volets ça existe pas en effet)...
C'est bien mieux en fait, tu apprends à t'endormir partout ;-)

Écrit par : presso | samedi, 28 mai 2011

Répondre à ce commentaire

bonne nuit alors ! fais de beaux rêves

(mais au fait t'es dans ton appart ou chez tes parents ? tu l'as sous-loué ?)

Écrit par : F. | samedi, 28 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Là chez mes parents.
Il a été sous-loué mais là il est vide depuis début mai, tant mieux, je vais pouvoir y faire ma lessive ;-)

Écrit par : presso | samedi, 28 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.