Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 mai 2011

Pas trop inspirée

J'avais oublié ce que c'était de dormir avec un chien qui ronfle. Un vrai, hein, sur 4 pattes!

Et de me réveiller à 4 heures du mat sans espoir de me rendormir.

Alors d'interneter au lit. Mais pas comme avec la BH, hein! Non non en toute candeur.

Sinon dans l'avion, j'ai vu 2 courts métrages toooooooooop : un sur un joueur de c1mbales (one note man) (l'humoriste que j'ai vu à Vevvvvvvvvvvvey causait c1mbales itou) et l'autre sur un type qui bosse dans les sondages, ça m'a rappelé des souvenirs!

Oh et puis mon chevalier servant qui m'a porté mes valises dans le train à l'aller me donnait 24-25 ans, nananère. ALors qu'en fait je suis plus vieille que lui...  vu qu'il n'a que 35 ans!

----------------------------------

Note écrite hier et pâs publiée va savoir pourquoi!

Bon j'élabore pas plus, là je vais acheter un gateau pour l'anniv de ma chère mère. ET hier j'ai vu la niçoise et je suis rentrée à 1h du mat, du coup j'ai ouvert l'oeil à 8 heures. PLus décalée je suis! Sinon elle trouve que le connard n'est qu'un escroc etc. Ça m'arrange pas, je voudrais qu'elle l'appelle en se faisant passer pour mon alter ego en fait... Argh ;-)

16:06 Publié dans Je reviendrai à Montréal, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

I like to pictures. the dog is nice.

Écrit par : Copic Marker | lundi, 30 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Cooooooooooool

Écrit par : presso | lundi, 30 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.