Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 juillet 2011

Quand je vous disais...

qu'il y a anguille sous roche!

Vertigo  avait une chemise orange juste pour ME faire plaisir. Je lui ai demandé s'il montait à l'étage juste pour me dire ça (parce que j'avais vu ce matin) (mais bon on était hyper sérieux ce matin, surtout comme mon athé était pas là!). Vexé il fût un peu. Moi aussi car en fait, il venait voir Agnan ;-)

Et moi, je suis en dégradé de gris foncé à gris clair avec entre les 2, du "Bouton d'or". Je voulais marquer bien le changement de couleur comme mon athé et Vertigo avait remarqué que j'étais très colorée. En ce moement, depuis M0ntréal au moins, j'ai envie d'être féminine. Très même. Enfin très, à mon niveau. Je suis pas une "p0up0une" de compet non plus. Et bon, ça facilite les choses de pas faire dans le "all black" même si ça n'empêche pas.

La ch1miste nasillarde a été élue comme représentante du pers0nnel à la place de mon pote ingénieur, qui sera suppléant. Je pige pas... (mais je peux rien dire, j'ai oublié de voter, argh, j'ai honte, chuuuut!) Elle a zéro expérience en la matière contrairement à l'autre... Alors certes, elle a une grande gueule (et sa voix nasillarde risque de faire ployer les big boss) (elle pose toujours une question pendant les présentations des big big boss) (genre avec Junior, notre nouveau président, ça n'a pas raté!) mais franchement, rappelons nous que pour la négociation de la définition de son type de poste avec ses collègues, elle avait été épatée par ma suggestion de contre-attaquer sur certains plans, histoire de montrer au moins qu'ils n'étaient pas dupes de ce qu'on voulait leur faire avaler. Elle m'avait remerciée de mon input, genre je sortais un truc géniiiiiaaaaaaal alors que ça me semblait juste normal. C'est probablement pas très chuiche de pas gober mais bon! Ça me semble pas forcément prometteur pour son rôle futur. Et elle a eu 75% des voix du 25% qui a voté en plus. I'll be damned!

Aujourd'hui on arrête pas de raler. Taleur monsieur sans-thé-sait-curry-thé s'est baladé un bon 5 minutes avec un gant genre chirurgical sur la tête en guise (en guise, en guise de parasol!) de bonnet (oui c'est presque ça quoi!) en disant qu'il allait péter un plomb pendant ce meeting. Je le comprends. Il est trop gentil... Je regrette pas d'avoir raté ça. Quoique ça ou la cricrise d'Agnan, j'hésite un peu...

Sinon le con de responsable US/corporate en charge d'une procédure où la version 3.3 en anglais dit de considérer les événements de niveau 1 et 2 alors qu'en français, version 3.2, dit, comme avant, 1, 2, 3, me dit oh la la mais c'est difficile de gérer les traductions. Mais là n'est pas mon propos. Moi je te signale juste une erreur qui peut être difficile à voir et qui affecte pas mal de choses. Je te reproche rien. Dis moi merci, j'en prends bien note et basta. Je comprends pas du tout cette réaction "défensive" alors que rien dans mon email n'est agressif... Et en plus c'est un haut placé du coté corporate. Et moi je suis ni haute placée, ni corporate, alors quand bien même???

 

(note écrite le 7 juillet mais pas publiée jusque là allez savoir pourquoi) (ça me change les idées de relire ça plutôt que de me dire "Je comprends pas Platon" (je sens que ce nom va pas durer, pas parce que je souhaite qu'on stoppe tout ce qui peut être platonique (aussi mais bon), mais ça sonne mal...) (j'aimerais trouver un bon substitut, court, punché, rigolo... sauf que pour le moment je sèche (parce que je suis en manque peut-être?), argh!)

Les commentaires sont fermés.