lundi, 25 juillet 2011
Où je fais de l'effet!
Pas à celui que je voudrais visiblement (plus ça change, plus c'est pareil) (d'ailleurs, j'ai décidé que pour la soirée avec ses amis samedi prochain, si ça avait bien lieu, je sortais le décolleté des grands jours vu que le temps va se réchauffer) (justement quand j'ai dit que je pigeais pas trop ce que lui et moi était, tout de suite il est monté sur ses grands chevaux en me disant que si je voulais pas venir samedi, j'aurais du lui dire avant qu'il annonce la chose à tout le monde, mais rien à voir! Il a peut-être rien pigé à mes interrogations en fait?!?!?!).
Menfin, il m'a pas vue avec mes étoiles sur les seins. Pas façon Janet Jackson, je vous rassure un peu (ou vous déçois peut-être). J'ai un t-shirt de la redoute gris avec des étoiles métalliques argentées. Et par dessus mon super pull noir Tristan à larges bandes à densité variables donc plus ou moins transparentes. Et, comme par hasard, j'ai une bande plus transparente au niveau des seins et on voit scintiller les étoiles dessous. La classe je vous dis pas.
Vertigo en est resté (brièvement certes mais quand même) bouche bée. Et un type (super mignon) en train d'installer je sais pas quoi dans le passage m'a aussi regardé zarb.
À moins qu'ils soient tous baba devant mon écharpe froissée (j'adore!) Mexx (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai vu samedi soir qu'il y avait une boutique à Neuch') rouge fuschia et rose qui ressort bien sur mon noir et mon gris (et mes étoiles scintillantes)??? Je les comprends ;-)
Il est fort possible que tout ça sorte de mon imagination fertile et enfiévrée et révèle mon grand désarroi face à mon week-end déconcertant???
14:44 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.