Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 juillet 2011

No comprendo???

(ce blog prend une tournure hispano que je ne m'explique pas...)

Alors je sens que je vais rebaptiser le connard : Platon ce sera...

Je n'y comprends vraiment rien...

Alors :

  • il veut me présenter à tous ses amis, j'en ai vu un samedi, qui apparemmnet m'a trouvée très à son goût! Dixit Platon. En insistant sur le très... Qui a rajouté que comme je voulais pas me marier avec lui (mais j'ai rajouté que avec personne!), pourquoi pas son pote (l'air sympa et pas vilain)... Euh. Alors quoi, faut que je lui mette le grappin dessus c'est ça? Parce qu'apparemment il ne sait pas comment parler aux femmes en plus. Imaginons déjà qu'avec Platon qui sait y faire, ça va pas vite, alors avec un autre mec qui sait pas, on conclura pour mes 50 ans

 

  • En même temps, un autre de ses amis tient absolument à me rencontrer (j'en déduis qu'il a du faire ma réclame), tient mordicus à ce que je vienne avec eux en Irlande en avril et que je bosse avec sur un truc qu'ils vont organiser... en 2013! Des plans sur la comète à ce stade là, il me semble, et pas à peu près...

Allez comprendre???

Et oui donc samedi soir, quand Platon a reparlé de "ma" chambre (celle de sa coloc) (qui a réussi à récupérer l'appart pour elle en plus, boutte du boutte!!), ça m'a légèrement énervée... et ça s'est vu. Mais j'étais  crevée alors pas envie de lancer la discute.

Reportée au lendemain matin. Où j'ai dit que je comprenais pas du tout ce qu'on faisait. Alors c'est moi qui complique tout, parait-il. On passe des bons moments et puis voila. Certes mais ça ne me renseigne pas plus. Visiblement, il doit apprécier ma compagnie (ou il est complètement maso) car on a déjà pris rendez-vous pour le week-end prochain. Plus il veut me refiler de ses meubles et ses lampes qu'il viendrait installer chez moi (des genres de rails alors là oui pas possible pour moi toute seule!). Plus les allusions (à la blague!) au mariage. Plus il est super attentionné : il me fait à manger, il me demande l'air inquiet si ça va dès que je soupire un peu. Bon c'est rien à coté de la façon dont il est avec son chien!

Parlons-en du chien : heureusement qu'il est là. Il a dormi avec moi, lui ;-)

Sinon, il me trouve un peu casse-pieds pour certains trucs. 2 fois on s'est gentiment "engueulés" (pas vraiment, hein) façon vieux couple (argh!) où il a pris à partie des filles qui passaient par là qui ont du en déduire qu'on était "ensemble" (et qui trouvait qu'il exagérait certainement et que j'avais sûrement raison. Vive la solidarité féminine) vu la teneur de ses propos.

Le week-end prochain on doit voir d'autres de ses potes + celui de samedi. Mais je sens qu'une mise au point aura lieu avant. Si jamais je résiste à la faire par mail... Rien n'est moins sûr...

Parce qu'au risque de passer pour une vulgaire obsédée, j'ai envie d'un peu autre chose de plus... comment dire? De plus concret quoi! Il me prendrait la main, ça me suffirait même (dans un premier temps, faut pas déconner) (non parce que le posage de main sur la tête, façon caresse à son toutou, ça ne compte pas!). Et je comprends pas ce que signifie cette relative froideur sur ce plan là (et son refus de répondre à ma question simple : kessé ça?) en contradiction totale avec le reste? Surtout si on compare à avant... Mais du coup, ça m'intimide et me stresse un tantinet, alors je pense que je suis distante du coup...

Bref, on va pas s'en sortir! Si ça se trouve, il attend que je le supplie et comme, plutôt mourir, ça va pas faire des enfants forts.

Oh et puis, il y a le mystère de son âge... Moi j'en étais restée aux 10 ans d'écart. Mais là il discutait avec un type samedi soir et lui disait qu'il avait quitté l'armée à 27 ans. Sauf que pour moi, là, il venait de les avoir il y a 3 semaines??? Et je sais plus comment on en a recausé parce qu'une fois j'avais émis des doutes vu que sur un site il avait 27, sur un autre 30, etc. Et là il m'annonce que nul part sur internet il y a son vrai âge et qu'en fait, c'est 1978! Alors que j'avais vu 1984 sur un papier officiel ou 2 pourtant (chose qui m'avait désolée parce que les 10 ans d'écart j'ai du mal à assumer...) (même que j'ai dit 28 au bostonien en me trompant dans mes calculs (mais j'ai pas rectifié!))... Faut que je lui pique son permis de conduire pour en avoir le coeur net! Je comprends pas trop ce mystère d'ailleurs. Par contre, ça expliquerait le commentaire du copain de la (salope de) coloc à notre première rencontre

(Argh! Encore un lassi pourri...)

Commentaires

C'est pas moi que tu devais épouser ?

Écrit par : Romain | lundi, 25 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Si, si, mais je pouvais pas lui a nnoncer la chose comme ça ;-)

J'ai peur que tu te défiles d'ailleurs, vu que tu as peur que je te vende au FBI :-P

Écrit par : presso | lundi, 25 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Tu remarqueras que dans les faits divers, les truands se font toujours avoir à cause de leur femme / maîtresse / compagne.
D'où ma méfiance, nourrie de siècles d'exemples ;-)

Écrit par : Romain | lundi, 25 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

'tain, la confiance règne ;-)

Moi j'en déduis que si les truands (ou les hommes en général, ces pauvres petites bestioles vulnérables???) réfléchissaient un peu plus avec leur cerveau (celui du haut), ils se feraient moins avoir :-p

Écrit par : presso | lundi, 25 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Est-ce que ce n'est pas justement ce qu'inconsciemment ils recherchent ?

Écrit par : Romain | lundi, 25 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Se faire avoir?
Hmmmmmmm bon point qui mérite réflexion...
Alors soit tu es un truand (en col blanc vu ton avis sur le film hier) et tu veux te faire prendre, soit tu te sers de ton "bon" cerveau ;-)

Écrit par : presso | lundi, 25 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Qui sait ?

Bon, je vais retourner à ma lecture.

Écrit par : Romain | lundi, 25 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Qui sait en effet - mieux que toi ;-)

Bonne lecture alors (mais tu lis quoi au juste?)!

Écrit par : presso | lundi, 25 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

L'Idiot
Dernier Amour (Gailly)
Un été sans les hommes (Hustvedt)

Écrit par : Romain | lundi, 25 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

L'idiot je l'ai quelque part, tiens (mais ici ou à Montréal? Je sais plus...).
Dernier amour, incnnu au bataillon pour moi.
Ma cousine m'a offert pour mon anniv un Hustvedt, va falloir que je m'y mette quand j'aurais suffisament récupéré pour avoir le courage de lire dans le train, en ce moment j'ia du mal.

Écrit par : presso | lundi, 25 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.