Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 juillet 2011

No tengo tiempo

(en bon françespagnol)

d'écrire aujourd'hui.

Peut-être entre mon retour et mon départ au Pale0.

Ou en rentrant s'il n'est pas trop tard?

Ou demain matin si je vais pas trop tôt chez le connard?

Ou dimanche soir?

We shall see...

13:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Le connard (?), une personne que tu dois adorer pour l'appeler ainsi (sourire)... Bonne nuit

Écrit par : JS | vendredi, 22 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Disons qu'il y a eu des hauts et des bas... Que là, on semble repartir vers haut mais je réserve mon jugement... Il pourrait éventuellement changer de nom... pour la 3ème ou 4ème fois ;-)

Bonne nuit!

Écrit par : presso | samedi, 23 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Le pire, c'est qu'avec lui (le soudard), tu ne puisse pas dire que ça va ça vient. Ce qui est tout de même le but ultime...

Écrit par : galuchon | dimanche, 24 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Argh! Ne m'en parle pas!!!!!!!!!!! Vraiment, j'y comprends rien d'ailleurs............... No comprendo du tout...

Alors je sais pas si c'est l'unique but ultime mais quand même... Je ronge un peu mon frein moi...

Écrit par : presso | dimanche, 24 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.