Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 juillet 2011

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Ma (méga) commande de lingerie part demain!!!

Ce qui veut dire qu'elle devrait être entre mes mains mercredi au plus tard si ce n'est pas demain...

Je suis raaaaaaaaaaaaa-viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Vivement les essayages (multiples vu que ma commande compte 11 (!) morceaux!)

Ça tombe à pic aussi vu que j'ai l'intention de sortir le grand jeu samedi ;-) (même si, je sais pas pourquoi, d'une façon ou d'une atre, je sens que ça tournerra pas comme je veux, notamment, parce qu'il sera en plein déménagement)

20:22 Publié dans Fièvre acheteuse vaut mieux qu'aphteuse | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.