Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 juillet 2011

Mystère bloguesque

En effet, ma (première) note d'hier est revenue à un stade antérieur où il manquait plein de trucs. Même le titre initial (fort original disons le : "???") était revenu! Pas trop pigé comment ça s'est passé... Mais comme j'avais laissé une fenêtre ouverte dessus au boulot (argh!!!), j'ai pu faire un cut and paste et restorer le tout.

Pas grand chose à vous dire sinon...

No news du je sais plus quoi. Il était visiblement connecté. Mais il ne m'a rien dit. Moi non plus. Alors que j'aurais bien voulu lui demander où il en était point de vue appart! Sauf que j'ai pas envie de jouer à sa mère : "tu as payé le truc que tu devais?" "tu t'es lavé les mains?" "tu es allé visiter l'appart qu'on avait vu?" "tu manges bien?"

Ah tiens si, ça me met sur une piste. Je comprends pas pourquoi mais il me semble que les derniers mecs qui m'ont "occupée" (plus qu'en rêve) (et encore, je me rappelle hyper rarement ce genre de rêve) (et, en ces rares occases, c'est TOUJOURS de parfaits inconnus) (qui en plus finissent par me mettre en cloque (quand ça commence pas déjà comme ça, en cloque, sans aucun agrément préalable) (appelez moi Marie) et mener une existence triste et misérable) (je suis gravement atteinte sur certains plans, je sais) insistent tous pour que je mange plus! Bouitte du boutte quand même. C'est pas comme si j'avais besoin de me remplumer pourtant! Attend, j'ai calculé mon IMC et je suis à la limite de l'obésité... Ce qui me semble quand même très exagéré. Je suis plutôt dure avec moi pourtant en général mais, là, si moi, je suis obèse, je me demande comment on peut qualifier les autres... Donc ouais, je trouve l'IMC suspect... Même si, dans mon cas, c'est pas que du muscle (hélas) (quoique mes jambes sont pas pire (sous une (bonne) couche d'isolant...) (mais l'autre fois, en rentrant du Palé0, il n'y avait plus de bus ou de métro, je me suis donc tapée la côte de la mort qui tue. Mollo car je textais en même temps. Je ne fatigue que dans la dernière partie, la "plus pire"! Donc oui, je pense que je vais le faire une fois par semaine, les jours où je suis pas pressée...) Mais bon, quelqu'un d'un peu athlétique, il pèse lourd et donc doit se retrouver obèse automatiquement, non?

Bref, l'hm insistait pour que je me tape la moitié d'un poulet alors que je n'en avais pas envie. Le je sais plus quoi insiste pour que je mange ça, ça et ça. Sauf que moi, tant d'insistance et d'abondance, ça me coupe l'appétit en fait...

Je comprends pas bien le but de la manoeuvre non plus? Faire en sorte que je devienne vraiment obèse? Que je ne les quitte pas ne pouvant plus séduire qui que ce soit? Je m'interroge.

Bon pour le je sais plus quoi (JSPQ), je pense que ça va dans le "je m'occupe de toi" (en version sincère (si si Romain ;-) ), pas en version hm "je te gave, de quoi tu pourrais te plaindre maintenant?" (oh don't get me started!)). De ce coté là, c'est plutôt mignon. Oh par exemple, samedi, quand on est partis en expédition, il a pris un sac à dos énorme avec des trucs pour son toutou et son blouson de moto pour moi, au cas où j'aurais froid! Tiens, d'ailleurs, le bostonien a trouvé le coup des lunettes de soleil "mignon et romantique". Non mais c'était drôle, il était plus ému par la chose que moi :-) Moi, ce que j'ai trouvé de plus "mignon" dans le truc, c'est sa façon d'amener la chose.

Mais bon, je préfèrerais presque qu'il me donne des news sans sollicitation.

En fait, j'ai pas résisté tout à fait. Je lui ai envoyé un mail. Sous le prétexte de lui envoyer ce lien là (que m'a envoyé meilleure amie et qui m'a bien fait rigoler dans certains cas!), vu qu'on avait causé des problèmes des correcteurs orthographiques.

Et, of course, j'en ai profité pour lui demander : "tu as payé le truc que tu devais?" "tu t'es lavé les mains?" "tu es allé visiter l'appart qu'on avait vu?" "tu manges bien?"!

On se refait pas ;-)

(je laisse quand même à votre bon (?) jugement le mérite de distinguer les questions que j'ai vraiment posées)

(argh! Ça fait 4 fois que je reçois un mail de confirmation de la Red0ute au sujet de ma commande d'hier (oserai-je avouer que j'ai acheté hier soir 4 paires de sandales/nu pied (en soldes, hein! Entre 17 et 25 euros chacune (pour les 2 pieds d'un coup tout de même)?) (sauf que s'ils ont passé 4 fois la commande, ce sera tout de suite moins intéressant...) parce que maintenant I'm in love avec mes pieds (sérieuse concurrence pour le JSPQ si jamais un jour on passe à une autre étape) et je me suis libérée de la spartiate et la tong alors bring it on! Tu penses que je vais recevoir 16 paires?)

10:01 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.