mardi, 26 juillet 2011
Tiens donc
Mercredi dernier, j'étais restée chez moi si vous vous rappelez.
Et bien là, visite de l'ingénieux chevelu, un de mes anciens voisins de boulot. QUi me dit qu'il ne me voit plus (il monte pas souvent à l'étage non plus, hein). Et me demande comment ça va en me disant qu'il avait appris que j'étais pas bien la semaine dernière.
Donc soit Agnan raconte ma vie, soit Vertigo qui covoiture avec Agnan raconte ma vie, soit M0ntana raconte ma vie. Je penche plus pour l'option 1 ou 2.
Et les ingénieux d'en bas ont rien de mieux à dire que parler de moi (en bonne partie pour ça que je me mange plus avec eux!), grave ;-)
Et apparemment, lui, il entend que ma voix est pas normale. Alors que ma mère, non, même quand moi je l'entendais super moche.
Donc soit ma mère me préfère et me pense au naturel éraillée, soit le cellulaire neutralise mon éraillage...
Sinon ben je suis encore en train d'acheter des chaussures ou presque (chaque jour faudra que je change de modèle!) (et en plus elles sont presque toutes plates de chez plate (à ne pas confondre avec "platte", attention!) alors qu'à la base, je DÉTESTE ça, allez comprendre!). Arrêtez moi quelqu'un!!! Je sens que je vais confier cette mission au je sais plus quoi. En lui demandant de trouver comment me combler autrement qu'en agitant ma carte de crédit? Trouvera-t-il comment? That is the question...
----------
Bon ben je passerai pas ma commande tout de suite... Pas parce que je deviens soudainement raisonnable, hein! Parce que ça marche pas et je soupçonne que c'est la faute d'explorer 6. Oui car dans ma boite nous sommes à la fine pointe de la technologie informatique, c'est certain!
Pour me passer les nerfs, je vais vous exhiber mon dernier achat (vu que mes commandes je les reçois dans 150 ans) qui montre que je n'ai plus froid aux yeux en matières de petons tellement il est peu couvert ;-)
11:12 Publié dans Fièvre acheteuse vaut mieux qu'aphteuse, Mon avis sur tout | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.