mercredi, 27 juillet 2011
Yen aura pas de facile!
Ma soirée avec la copine de classe de la frangine s'est bien passée. Par contre elle m'a dit qu'on s'était vu avant que la frangine parte en Germanie en janvier 2004... J'en ai aucun souvenir!
Bref, quand je l'attendais, j'ai texté le j'sais pas quoi, je terminais en demandant comment ça allait. Pas bien. Parce qu'il a du "laisser son chien". Ce qui m'a inquiété. Il me disait aussi que si je savais pas où aller, je pouvais venir chez lui. Alors je l'ai appelé. Mais en fait, c'est qu'à cause de son boulot loin, il peut pas revenir à midi s'en occuper alors il l'a laissé chez ses parents jusqu'à vendredi. Et sa mère lui a dit que le pauvre chien restait assis devant la porte à l'attendre. ALors le j'sais pas quoi est aux 100 coups. Il a pas été ravi quand j'ai dit "le pauvre". Du genre "et moi alors?". Alors j'ai dit aussi mais que lui comprenait le contexte. Bref, il était grognon. Il était couché. Il pouvait pas le dire avant? J'entendais pas bien, il pensait que je faisais exprès de le faire répéter... Mouais. Yen aura pas de facile , je répète.
Mais bon, du coup, j'ai fait un petit email pour lui dire que demain, je pouvais pas mais que jeudi, si ça lui disait, si ça le dérangeait pas (parce qu'il doit déménager un peu), si ça lui faisait plaisir et si ça lui changerait les idées, je voulais bien passer (la soirée et la nuit, parce que sinon c'est trop rushant) (et non, je n'ai pas d'intention potentiellement graveleuse) (ou si peu)!
Par contre, hiiiiiiiiiiiiiii, ma commande est en transit!!!
D'Ailleurs le centre de distribution, je passe devant quand je vais chez le j'sais plus quoi, si c'est pas un signe ça?
Par contre, si j'y vais jeudi, je suis pas sûre de lancer le grand jeu car le lendemain au boulot, j'essaierai d'éviter le décolleté plongeant avec fanfreluches diverses accrochées à mon soutif...
Bon allez je regarde la fin du dernier "cuisine-show" du moment sur M6 et au dodo! Argh et ils foutent une pub à 5 minutes de la fin, putaingue!!!
00:11 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.