Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 juillet 2011

C'est pas drôle!

Parce que là j'ai tendance à appeler Agnan du (vrai) nom du j'sais plus quoi (donc pas Platon, pas le connard, pas le ratatiré) (faut tout vous dire ;-) )...

Grave!

Je me demande ce que ça peut bien vouloir dire d'ailleurs...

Mais bon, hier, sentant bien que c'était pas comme ça qu'il fallait l'appeler (mais en plus, leurs prénoms riment (alors que ça s'écrit pas pareil du tout)) (certAINs ici devraient capter au moins la rime (c'est pas comme si je rajoutais pas en plus des indices visuels, hein)) (je sais plus si je vous ai déjà dit que le prénom du j'sais plus quoi, je le kiffe depuis belle lurette, au point que je me suis longtemps dit que si j'avais un fils, je l'appellerai comme ça, mais en fait non car j'ai un petit cousin du même prénom, argh!), le prénom suivant qui m'est venu en tête... c'est Agnan! Et là, c'est pas un nom de code... J'ai vraiment failli Agnan à voix haute. Argh!

De 2 choses l'une : soit je vieillis et j'ai la mémoire qui flanche (quoiqu'il y a un gros passif dans ma famille des gens qui se mélangent grave les pinceaux avec les prénoms), soit je suis un peu mordue du j'sais plus quoi. 

À moins que ce soit d'Agnan?

anien.JPG

Si vous cliquez dessus, quelque chose devrait se passer (de peut-être prémonitoire?!?!) (Help ;-) )...

Et là, c'est vraiment pas drôle!

(Vous savez que j'ai tendance à parler toute seule, n'est-ce ;pas? Mais, dans mon cas, c'est charmant (si, si) et je n'emmerde pas le peuple avec ça (sauf quand je fais mes courses et encore, ça fait de l'animation!) alors que là, Agnan il arrête pas, ça m'éneeeeerve! Je crois que le risque de report d'affection sur lui vient de prendre un coup fatal en l'entendant encore et encore (particulièrement gratiné ce matin!))

Commentaires

Kescecé que ça ? (la pièce jointe)

Écrit par : F. | mercredi, 27 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Une histoire du petit Nicolas très appropriée...

Écrit par : presso | mercredi, 27 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.