mercredi, 27 juillet 2011
Je vois la vie en rose
Rien à voir avec le j'sais plus quoi.
Ni Agnan, hein!
Mais en fait, je porte encore mon foulard rouge fuschia rose (trop beau le dégradé à la jonction du rouge et du fuschia!), je l'adooooooooooooooooooooooooore! Je me félicite presque du sale temps frais pour avoir l'occasion de le mettre ;-)
Sauf que ce n'est pas tout, non non!
Je porte mon (deuxième) pull en lin noir fin donc légèrement transparent. Du coup, je mets toujours un truc dessous parce que sinon, bonjour la balade dans l'usine en soutif apparent!
Et cette fois, j'ai inauguré un débardeur rose bonbon (pour pas dire gomme balloune), encore de la redoute, en partie en soie. J'en ai un gris et un bleu de l'an dernier, ils sont chouettes, bien coupés, ils remontent pas trop de leur seule initiative. Bref voila. Donc j'ai du rose bonbon / gomme balloune / nanane (en bon québ, je pense) qui dépasse et fait un joli fond à mon t-shirt noir. J'aime bien, c'est rose mais c'est pas cucul. Je veux bien féminiser mon accoutrement (arrêtez moi quelqu'un!) mais pas faire dans le Hello Kitty non plus!
Et avec mon foulard et ma petite veste noir, contraste maximum qui (me) booste le moral et couleurs pimpantes qui font un peu oublier la grisaille (d'ailleurs il repleut!).
(note palpitante, n'est-ce pas? Je suis pas dans mon état normal, j'ai oublié de boire mon thé matinal!)
-----------------------------
Sinon, je me dois de relayer ceci, nom de blog oblige (mais j'ai pas encore pu regarder)
(mon vieux collègue fait encore des messes basses, concernant son fils, j'essaie d'entendre, pas fastoche)
14:41 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.