Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 juillet 2011

Essayages

Je viens d'apprendre qu'un des responsables de l'informatique, le type sympa qui m'avait causé hockey le jour de mon arrivée, s'était fait virer hier... On ne sait pas si ça vient d'ici ou de sa structure coté alémanique... et on ne sait pas pourquoi!

Ze choc!

Sur une note plus légère, j'ai reçu ma commande hier. Comme j'étais au resto et que je suis rentrée vers 23h40, sur le coup, je me suis dit que non j'essaierai pas tout de suite. Mais finalement j'ai craqué! Juste avant de me coucher... brillant pour mon capital sommeil mais pas pire pour mon ego. Parce que je trouve mes acquisitions pas pires du tout. Surtout les soutifs faut dire. Il y a quelques bas, enfin 2 ou limite 3 sur 6, qui me laissent perplexes dans leur grelucherie un peu too much... mais bon, de temps en temps, je dis pourquoi pas? Les soutifs, par contre, je trouve que dans 2 cas ils me font des seins zarbs. Ouais parce qu'au naturel ils ne sont pas exactement carrés quoi... Bon et il y a en un qui est un chouia trop serré. Mais sinon, ils sont jolis, originaux dans ceratins cas, un peu chargés parfois mais quand même plutôt sexy à mon goût alors tout benef. Pour choisir leurs applications potentielles, faudra que je refasse une série d'essayages. Mais ouf, je ne regrette pas mon investissement massif, chose que je ne referai pas avant un bout.

Sinon hier, découverte d'un nouveau resto à Vevey. Très bon, des plats originaux, des desserts appétissants, un endroit design pas vilain. C'était organisé par le vieux pilier. Lequel m'a un peu saoulé. On y reviendra. J'ai rencontré une fille que j'avais vu sur le site. Encore une fois, elle me plaisait pas trop. Et, en fait, elle est super sympa. Non mais vraiment, emballée je suis! Tiens, elle trouve que je suis mieux en vrai que dans mon lapin... Alors que j,adore cette photo (prise par bfc) où ej me trouve mieux qu'en vrai moi. Bon alors les oreilles, je préfère les miennes, mais pour le reste, je ne suis pas d'accord avec elle, toute sympa soit-elle!

Oui donc, je pense que je suis peut-être un peu trop intolérante sur papier (ou sur écran...). J'ai mis du temps à piger que le type d'à coté (très sympa aussi, mais dans un genre plus calme) et elle étaient ensemble. Jusqu'à ce que je vois qu'il pétrissait sa main comme du bon pain. Ou alors c'est une coutume chuiche? ;-) Les autres, une que je connaissais et l'autre pas, étaient aussi sympa. Bref une bonne soirée. J'ai un peu planté là le pilier qui trainait en lui disant que je voulais pas rater mon train.

(Crise cardiaque brève : je suis allée aux toilettes et en remontant vers mon bureau, je réalise que mes clés ne sont pas dans ma poche (pour éviter de les oublier au boulot comme ça m'était arrivé il y a un an!)!!! Gloups! En fait elles étaient sous mon sac à main, va savoir ce qu'elles faisaient là!)

Avant le resto, j'ai vu le correspondant brièvement. Pour qui ce même resto est comme une seconde maison... C'est dommage que je n'ai aucune attirance physique pour lui encore une fois. Parce qu'il est drôle, sympa, et que visiblement je lui plais. Et qu'intellectuellement, il me parle beaucoup. En fait, il a pas mal de points communs avec le j'sais plus quoi. Des goûts cinématographiques de... hmmmmmm comment dire? de chiotte, ça va? Un humour qui pourrait être mal interprété mais enrobé de gentillesse. Même que quand je suis avec lui (tout comme avec le j'sais plus quoi) (et un peu comme avec bfc) (mais lui c'était pas son humour qui me faisait cet effet), j'ai l'impression de sourire comme une démente... Mais sur le reste, rien. Je dois dire qu'avec le j'sais pus quoi, au départ c'était un peu comme ça aussi... Jusqu'à ce que, pouf, magie, je le trouve presque irrésistible, bien qu'objectivement, pas réellement beau (alors qu'objectivement, bfc je le trouvais trèèèèès beau direct en partant, et même un peu trop pour moi). Bref... c'est con la vie parfois. Quoique... là, pas forcément, je serais bien emmerdée si j'étais entichée des 2 en même temps...

Venons-en à pourquoi le vieux pilier m'a énervée! Vous vous rappelez peut-être qu'il s'arrachait les cheveux (qu'il n'avait déjà plus) parce que les gens se désinscrivaient de ses sorties à la dernière minute ce qui est en soi gênant quand tu réserves une grande table et qu'on s'y retrouve à 3... Comme le correspondant m'avait proposé qu'on se voit avant. J'en avais profité pour regarder si tout le monde avait répondu présent, comme ça, il aurait pu s'incruster. Manque de bol, pour une fois, pas d'annulation de dernière minute. Pour le taquiner, j'ai envoyé un sms au pilier pour le taquiner et lui dire qu,en plus si jamais j'avais un remplaçant, en lui expliquant qui. Voila la réponse du pilier texto (hi hi), sachant que je lui ai rien demandé, j'ai juste signalé la chose :

"Si tu viens et s'il s'était inscrit et .... ;-) donc non ;-) il n'a qu'à s'inscrire comme tout le monde na. A+"

Cette réponse à une non question m'a exaspérée je dois dire. Je le connais et je SAIS que les tentatives d'humour (genre les ;-) et le na) ne sont destinées qu'à cacher son coté "by the book".

Mais c'est pas tout. Finalement, le correspondant et moi avons bu un verre vite fait au bar du resto où j'allais ensuite. Et comme c'était l'heure que je rejoigne les autres, il m'a dit qu'il irait salué le pilier. La gueule de ce dernier quand il a vu le correspondant alors même que je lui disais de pas s'inquiéter, qu'il allait pas s'incruster... Incredible! Et quand l'objet du délit est parti, le pilier m'a parlé de le mettre dans la liste des "1nt0uchables" parce que c'était sa 3ème infraction... Et il m'a reparlé de la fois où j'avais incrusté le correspondant au pot qu'on a pris après Jean P1at. Putaingue!!! Je lui avais demandé en plus.

Et donc, selon lui, pour respecter les "règles", par exemple, si tu croises une connaissance par hasard, tu dois l'ignorer ou lui faire signe de loin parce qu,elle n'était pas prévue à une partie de la sortie qui elle même vient de s'improviser... Je sais pas si c'est juste lui ou si c'est la façon chuiche hyper souple d'appliquer des règles (parisiennes mais totalitaires, principal défaut de ce site dont l'idée de base est hyper chouette (toujours pas gobé qu'on te demande ton avis sur des problèmes qui ont été soulignés dans d'autres villes et que si tu penses comme tout le monde, tu marques des points positifs, mais dans le cas inverse, tu perds des points... Notamment moi je suis à -34 aux dernières nouvelles. À -5000 (il y a d'autres façons de perdre des points je pense, mais je les connais pas?) (faut vouloir de s'acharner à donner ton avis jusqu'à arriver à -5000), tu te fais éjecter du site. Du coup, je ne donne plus mon avis sur rien, vive la démocratie)...

Bref, ça m'a énervée... J'ai été un peu vache à plusieurs reprises (aussi parce que le pilier ressasse sans cesse (pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes, hein) les mêmes histoires autour du site, argh, mais il me semble qu'il y a autre chose dans la vie AUSSI, non?) mais toujours drôle, ouf. Là j'ai beaucoup réduit mon nombre de sorties sur le site. Mais je vais limiter celles avec le vieux pilier. Ras le bol. Donc juste assez pour maintenir un lien lâche.

Par contre, j'irai bien voir Herman D***ü***nne et comme il y va, j'ai pas trop le choix... Envie de proposer la chose au j'sais plus quoi (pour pas être en tête à tête avec le pilier) mais c'est en novembre, donc un peu des plans sur la comète. Quoique les récents développements (d'il y a 10 minutes) sont un peu positifs... Note séparée là dessus à venir!

Commentaires

Et les photos, elles sont où ?
Un conseil: il faut toujours agrémenter un texte dense et rempli de mots compliqués que j'ai du mal à comprendre ("by the book" ?) avec des images fraîches dont le charme printanier aide les mots difficiles à glisser dans la compréhension.
Est-ce clair ou dois-je imager ?

Écrit par : Romain | jeudi, 28 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

je soutiens Romain, peut-être pas dans la même optique, mais quelques photos, de taille raisonnable, aideraient grandement à la compréhension et à l'illustration du sujet!

Écrit par : massili | jeudi, 28 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Romain :

Je vois pas pourquoi je serai la seule à devoir imager, en effet.

Je sens qu'en gros, tu tiens à me rassurer sur le fait que mes seins ne sont pas si carrés que ça, tant de sollicitude, ça me touche (littéralement) ;-)

Sinon ben "by the book" ça veut dire "par le livre" quoi, c'est clair nan? Bon ou alors respecter les règles à la virgule près. Chose que j'aime pas faire. Du tout. J'aime bien faire des tites entorses par ci par là. Mais le pilier, pas. Argh quoi!

Écrit par : presso | vendredi, 29 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

massili :

Alors là, je suis perplexe...
Parce que si je lis bien entre les lignes : Romain veut voir mes achats et accessoirement mes seins.

Et toi, quelle est ton optique? Tu veux voir le pilier??? ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 29 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

C'est clair non: elle veut voir tes achats et accessoirement tes seins !
C'est quoi cette discrimination homme / femme ??

Écrit par : Romain | vendredi, 29 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

je veux voir tes achats! et hop

Écrit par : massili | samedi, 30 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Romain :

je pense que la discrimination tient à la priorité des volontés : voir mes seins ou mes achats en prems ;-)

Écrit par : presso | lundi, 01 août 2011

Répondre à ce commentaire

massili :

Dès que j'ai un peu de temps, je vous montre :-)

Écrit par : presso | mardi, 02 août 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.