Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 juillet 2011

J'sais plus quoi penser

On en était resté à mardi soir.

Avec le JSPQ, déprimé parce que sans chien, et pas super agréable parce que je l'entendais pas bien et le faisait répéter.

Et moi, un peu énervée à cause de la dernière partie de la phrase précédente, mais qui tente (tant bien que mal) de prendre un peu sur moi. Et, comme dans son sms précédent, il me disait qu'il était sans chien et que si je savais pas où aller (euh? ben chez moi, ça en général, je sais), je pouvais venir chez lui (sauf que bon il était déjà tard...), je me suis dit que j'allais lui proposer un truc. Donc, comme hier, j'avais un truc prévu, de venir chez lui jeudi donc aujourd'hui, mais seulement si ça le dérangeait pas (vu qu'il est censé déménager...), si ça lui faisait plaisir, si ça lui changeait les idées, etc. Pas envie d'être un boulet et pas envie qu'on m'accuse de harcèlement. Je lui demandais de me dire si oui ou si non.

Hier j'ai envoyé un petit sms pour savoir si le moral était meilleur. Pas de réponse. Bon...

Mais ce qui m'a un peu (beaucoup) frustrée (comme si j'avais besoin de ça actuellement en plus!), c'est de constater en rentrant hier que, no news par mail aussi. Argh! Ça me rappelait des mauvais souvenirs d'il y a 3-4 mois disons. Alors un tit email que j'ai gardé le plus sympa possible dans les circonstances, disant que je me serais attendue à des nouvelles pour ce soir et en espérant que c'était pas qu'il était tombé d'un toit.

Or, hier, en rentrant du resto, dans le train, je jouais à Tetris. Comme ma partie était prometteuse, une fois à Lausanne, je l'ai continué dans le métro et j'ai mis en attente le temps de faire mon trajet à pied. Sauf que j'ai oublié d'y revenir. Ce qui m'a vidé ma batterie. Chose constatée ce matin. Incroyable, j'ai pensé à recharger la bête vers 9h40.

Et là, petit coup de jus et message qui apparait : le j'sais plus quoi a tenté de me joindre vers 9h. Tiens donc! Zut flûte quoi.

(Zarb! Agnan vient de partir en vacances (yééééééééé!), là à 13h, mais il est allé manger avant quand même, zarb bis!)

J'ai pas voulu rappeler le j'sais plus quoi en me l'imaginant tomber de son toit en essayant de me répondre... Quand on pense qu'il m'accusait de harcèlement et de l'empêcher de bosser (connasse de coloc quand même), tout de même. Alors j'ai envoyé un sms disant ça en gros. Le blême c'est qu'ici parfois je perds complètement le réseau. Parce qu'il a essayé de me rappeler tout de suite. Appel que je n'ai pas vu passer du tout (parce que là c'était pas que j'entendais pas comme souvent vu que j'avais le cell sous le nez!) mais dont j'ai vu la trace ensuite, puis le truc me disant qu,il y avait quelque chose sur ma boite vocale (pas encore écouté s'il y avait effectivement un truc). Sms pour dire que c,est la faute du réseau qui joue les filles de l'air. Réponse : ta boite vocale me fait chier. Euh oui, je suppose que je dois être reconnaissante que ce soit pas moi qui soit accusée ;-) J'ai re-accusé le réseau (ma boite vocale n'est qu'une innocente victime de ce salopard inconstant) (le réseau, pas le j'sais plus quoi) par sms et lui ai donné mon tel au boulot au cas où.

Plus de news jusqu'à 11h32 (j'aime les heures qui finissent par 2... Et quand je pense que vous ne remarquez sans doute pas que je m'efforce de publier 90% de mes notes dans des heures qui finissent en 2, tsk tsk tsk, bande d'ingrats), un appel! Agnan me demande si c'est mon cell. À d'autres! Ma sonnerie ressemble pas du tout à celles des collègues autour... Il voulait satisfaire sa curiosité à mon avis, faire la commère une dernière fois en 10 jours (enfin en milieu pro quoi).

Je sors pour aller dehors et discuter tranquillement (sans le regard inquisiteur d'Agnan). Bien sûr, c'est le j'sais plus quoi. Qui me dit salut ça va bon tu viens ce soir ou pas? Je dis en gros que j'en sais rien vu que j'attendais sa réponse sur le sujet justement (ça tombe bien dis donc). Ça tombe, sans appel : "Alors, à ce soir!". Moi "ah euh ben ok, je vais m'organiser en conséquence" (genre prendre une douche chez moi, parce que chez lui ya pas de rideau de douche et il prend que des bains du coup, berk!). Lui "ok. Tcho" "Ciao!" (avec l'accent).

Et voila, donc il semble que je passe la nuit chez lui (et que du coup j'irai hypra tôt au boulot vu qu'aux last news il se lève à 5h!). Je vais essayer d'orienter les choix cinématographiques en espérant qu'il ait encore son accès internet (qu'il a coupé d'avance pour emmerder la coloc) pour pouvoir piger ailleurs que dans son fond perso.

Comme je suis censée remplacer le chien (!), je ne sais pas si je devrais me poser la question de l'inauguration de ma commande d'hier ou pas, sachant que je dois prévoir une version plus grand public aussi pour le boulot demain, ou s'il m'enverra encore dormir dans la niche dehors...

Ce que la vie peut être compliquée parfois... mais je suis contente quand même (de son appel (ça fait 2-3 fois quand même), de le voir) :-)

Les commentaires sont fermés.