Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 juillet 2011

J'aime pas trop quand je suis comme ça

Jalouse en gros.

Je me demande bien à quel titre d'ailleurs... chose qui déjà n'aide pas en soi.

Parce que hier, j'ai bu un verre (ou 2) (ou 3) (ce expliquerait pourquoi j'ai eu du mal la 2ème fois dans l'escalier alambiqué qui menait aux toilettes du resto) avec le j'sais plus quoi (en partie le blême) et un de ses amis (un autre!).

Et les 2 connaissent tout le monde. Surtout l'ami mais bon. Ça défile et ça défile. Pour finir, on a changé d'endroit et là, ils connaissaient la serveuse (au point qu'on s'est tous fait la bise en partant), une petite brune mignonne qui revenait de Berlin et avait apparemment son allemand là bas (souvenirs). Que le j'sais plus quoi a pas arrêté de charrier. Comme quoi il avait peur d'elle. Comme quoi elle était pas d'un modèle planche à pain. Comme quoi ci. Comme quoi ça.

Ça m'a un peu saoulée à force. Donc j'ai un peu fait la gueule à la longue­. Bon aussi parce que j'étais crevée... Mais ça s'est vu... J'ai partiellement nié of course. 

Mais ça m'énerve... parce qu'en plus je suis jalouse de quoi? Je vous le demande. Enfin je ME le demande. Statu quo toujours! Je pense qu'à un moment donné, plus proche qu'on pense, ça va péter par contre, parce que c'est surtout "ça" qui m'éneeeeeerve!!! Et plus ça va

Ah oui, le plus de 30 ans se confirme. Le combien plus par contre, j'ai encore des doutes. HAllucinant quand même... Non parce que sa soeur est censé avoir 5-6 ans de plus que lui. Et finalement, elle a mon âge semble-t-il.

Sinon je suis réquisitionnée pour le déménagement bien sûr. Enfin, si je veux bien, bien sûr aussi. Cet aprem on va chercher son chien qui lui manque tant avant toute chose.

Par contre, hier, une fois rentrés, on a discuté en mangeant un peu de fromage (j'avais presque rien mangé avant moi, d'où l'alcool qui me montait à la tête!). C'était bien!

Il a pas de bol quand même. Son père (qui n'est pas son père biologique) est alc00lo et le battait. Et sa soeur semble être une salope... jalouse en plus. Mais bon, pas comme moi hein ;-) Moi, c'est le doute qui me fait... douter!

Sinon pour rester en ligne avec la note d'hier, j'avais prévu un truc à me mettre pour pas qu'on me soupçonne d'avoir découché. Un top Mexx que j'avais jamais mis encore : kaki, avec de la fausse broderie anglaise autour du cou, du décolleté et en bas, taille empire (c'est peut-être hyper techenique pour certains là, non?) et au dessus de la "taille" (parce qu'en fait c'est pile sous les seins), c'est genre un faux cache-coeur. J'avais prédit que ça faisait un décolleté un peu trop révélateur, d'autant plus que c'est loin d'être moulant (j'ai pas assez de seins faut croire) (ou alors c'est que j'ai tendance à acheter la taille la plus grande pour pas être boudinée et que là j'ai vu trop grand) et donc prévu aussi un débardeur noir à mettre dessous. Sauf que celui ci se révèle presque aussi "dévoilant", argh. J'ai réussi à le stabiliser (grâce à la taille empire par dessus) à peu près mais je suis contente d'avoir encore avec moi mon fidèle foulard rouge-fuschia-rose que je plante devant façon camouflage (même si la couleur appropriée normalement est celle qui camoufle le moins!)... et heureusement qu'Agnan est en vacances jusqu'au 8, na ;-)

(appel du j'sais plus quoi justement! Il arrête pas de m'appeler, je vais crier au harcèlement si ça continue ;-) )

(2 appels même parce que je l'ai chargé de réserver la voiture et que ya plus rien là où il est... donc il me rappelait pour savoir quoi qu'on fait!)

(il a pris un genre de minivan! au secours! Du coup, il pensait que je conduirai ce monstre jusqu'à sa ville... Nan mais déjà vace (euh... avec!) une voiture "normale", je stresse alors avec un "bus", n'en parlons pas surtout que je sais pas trop comment aller chez lui)

Commentaires

Mais où es-tu donc ??
ça va ?

Écrit par : Romain | lundi, 01 août 2011

Répondre à ce commentaire

j'étais en long w-e du 1er août chez le j'sais plus quoi...
Moi ça va (malgré quelques pleurs et crises ce w-e) mais là c'est le j'sais plus quoi qui m'a appelé en pleurant, ça m'a fendu le coeur!

Je tâcherai de tout vous raconter demain, là, il est tard et je suis KO!!!

A+

Écrit par : presso | lundi, 01 août 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.