Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 août 2011

Chien mouillé

Evidemment, juste quand j'oublie mon parapluie (chez le j'sais plus quoi en plus!), il tombe des cordes dès que je descends du train. Donc j'arrive trempée comme une soupe et me ramasse plusieurs réflexions comme quoi j'arrive de la piscine.

Ca c'est fait!

Hier, j'ai envoyé un tit sms au jspq pour savoir comment ça allait vu la veille et sa visite de remise d'appart. Alors ça ça s'est pas trop mal passé. Mais il a appris qu'une de ses meilleures amies (une autre?) (qui a visité le nouvel appart avec lui) (ce qui a causé ma fureur à un certain moment mais c'est trop long à raconter), fliquette de son état, avait glissé d'un talus et atterri 25 m plus bas... Fractures du crâne et futur plus qu'incertain... Bref, cette nouvelle + celle de la veille + son toutou en pension chez ses parents en attendant de signer son bail et voir si la proprio dit quelque chose officiellement = pas le moral. Du coup, il m'a répondu que si je savais pas quoi faire, il serait content que je vienne. Euh bon ok alors.

Mais que penser d'un type qui :

  • semble tout content de me voir
  • me demande si l'ex-montréalais m'a draguée
  • me porte mes sacs
  • veut à tout prix me faire goûter un thé de luxe qu'il a
  • veut à tout prix faire goûter ses thés exotiques à la soeur de sa proprio (qui lui demande si on ne l'appelle pas M. Génér0s1té)
  • dit à tout le monde (dont la soeur du proprio) qu'heureusement que je suis venue pour lui changer les idées
  • se réjouit de me faire à manger en faisant des croutons au fromage de chèvre avec huile de truffe
  • se réjouit de me faire goûter des mélanges d'herbes et d'épices confectionnés de ses mains en combinaison variée sur tomates, pain, tomme, etc
  • fait preuve de goûts musicaux franchement super éclectiques et inattendus
  • me montre qu'il m'a préparé un espace dans la salle de bain avec gel douche etc plus réserver un des 2 verres à dents pour ma brosse à dents (?!?!?)
  • me remercie 2 fois d'être venue
  • alors qu'on doit dormir (ensemble, vu que dans un studio, j'ai plus ma chambre à moi, mais en tout bien tout honneur) me demande si je reviens demain
  • me donne la clé de chez lui en me disant que je peux fermer en clé en partant après lui si je veux

Et j'en passe certainement de plus ou moins aussi étonnantes... pour pas dire perturbantes!

J'y comprends de moins en moins... Il me veut quoi au juste???

Mais c'était une soirée super chouette alors voila c'est toujours ça de pris, moi je dis.

Commentaires

Bonne question mais... j'ai pas la réponse. Vraiment désolé...

Bonne soirée Presso

Écrit par : JS | mercredi, 03 août 2011

Répondre à ce commentaire

Ouais ! Enfin un mec pas compliqué !

Écrit par : F. | mercredi, 03 août 2011

Répondre à ce commentaire

JS :

Tu m'aurais beaucoup étonnée si tu l'avais eu, la réponse, je dois dire ;-) Bonne journée!

Écrit par : presso | jeudi, 04 août 2011

Répondre à ce commentaire

F. :

En même temps, c'est presque reposant, j'ai l'impression d'être limpide à coté de lui ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 04 août 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.