jeudi, 04 août 2011
J'sais pas quoi écrire! Qu'est-ce que je peux écrire?
Je vous avais dit que le prof retraité et sa femme m'avait donné le coffret G0dard qu'ils arrivaient pas à refourguer parce que trop intello. Vous pensez que je peux montrer Pierrot le fou (j'allais écrire Fiero le pou!) au jspq? ;-)
Oui donc rien écrit jusque là parce que j'ai rien à dire... d'intéressant, de nouveau, de valable à écrire et à immortaliser pour les sìècles à venir (je me mouche pas du coude car ne sous-entendais-je pas au passage que le reste lui est valable?) (siècles ou jusuqn'en 2012 ou jusqu'à la panne électrique mondiale...).
Ca c'est pas mal passé hier soir avec le jspq : on a mangé des crêpes, il s'est fendu le palais avec un bout de spatule métallique (faut le faire) du cuisinier qui en compensation lui a mis 2 boules de glace (pour cautériser?), puis il a mal dormi parce que brûlure d'estomac suite à ses crevettes piquantes, qué petite nature lui aussi, mazette. Moi j'ai mangé thon piquant et je n'ai rien ce matin. Au contraire j'ai dormi comme un bébé. J'avais même oublié qu'il s'était réveillé en pleine nuit tellement il toussait (s'il fumait pas aussi, ça aiderait!), je fais une bonne mère/soeur/amie/copine moi quand je veux ;-) On a stoppé en plein milieu du film (amusant) qu'on regardait parce que je m'endormais, enfin je versais comme il dit. Pas étonnant il faisait nuit noire et j'avais mal dormi la veille bicause ses ronflements je pense. A un moment donné je me suis mise sur le dos pour me secouer un peu mais je me suis rendormie en ronflant apparemment, argh. Heureusement que je dors pas souvent sur le dos ;-)
Oh et puis on a croisé son ex qui l'a trompé avec son meilleur ami (il est devenu quoi lui?) alors qu'ils étaient fiancés après 6 ans de "fréquentations". Tout le monde s'est ignoré superbement, hein. Ça c'est fait!
Et, comme je disais à massili, la situation me tape sur les nerfs. Du coup, je re-remarque des petites choses insignifiantes qui démontrent clairement ma grande superficialité alors que je les avais zappées dans les derniers mois, emballée comme je l'étais. Ça c'est pas bon signe. Pour lui, en tout cas. Tout dépendant des visées qu'il conserve à mon endroit of course.
Donc je vais être sympa et pas lancer le truc vendredi de retour de sa visite à son amie qui est dans le c0ma. Mais samedi, je pense qu'il va pas être ravi. Parce qu'au pied du mur il va être : je veux du concret ou rien. Trop facile de me garder au chaud au cas où tout en m'isolant, vu que je ne vois que lui et ses potes. Ou alors je lui dis que j'ai jeté mon dévolu sur son pote italien, qu'on rigole un peu ;-)
Bon ben AR tout l'aprem comme tous les mardi et jeudi pendant plusieurs semaines... avec pas mon athé favori (bouh) mais avec le CDSS (yé!). Tiens mon athé favori m'a appelée hier pour un truc zarb auquel je ne pouvais vraiment rien... Pas trop compris s'il m'avait ciblé moi parce que je m'occupe d'un truc connexe ou si c'était juste pour entendre ma voix suave ;-)
Commentaires
"qué petite nature lui aussi, mazette" Ca, c'est vache ! Grrrr
Écrit par : F. | jeudi, 04 août 2011
Répondre à ce commentaireJe sais pas pour qui c'est le plus vache en fait ;-)
Écrit par : presso | jeudi, 04 août 2011
Répondre à ce commentaireHeing ? :-d
Envoie-moi mon chocolat plutôt que de dire des conneries !
Écrit par : F. | jeudi, 04 août 2011
Répondre à ce commentaireFaut juste que je passe dans une certaine boutique pour compléter le tout in style ;-)
Écrit par : presso | jeudi, 04 août 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.