Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 août 2011

Teasing

Ce soir, rencard avec le chudiste, ça promet (pas du tout mais bon)...

Je lui ai déjà raconté un  mensonge d'ailleurs pour reporter le tout d'une heure (en espérant très fort qu'il choisisse de reporter l'événement mais non)...

Faudrait quand même que je me fasse les demi-jambes, en friche "grâce" au jspq, argh!

Faudra que je vous raconte tout ça d'ailleurs... même si ça reste platonique de chez platonique (en même temps il me parle mariage avec un ram0neur (et ça me fait encore rigoler quand il parle de ram0ner une dame) (parce que je sais que c'est purement professionnel ;-) ), d'emménager ensemble, qu'il est amoureux de moi comme moi de lui (argh) etc. etc., mais rien du tout (à part quand il se jette sur moi pour me chateouiller les pieds (chose atroce entre toutes) (et en plus je me retiens pour pas lui foutre un grand coup de pied et lui redéboiter l'épaule, après la côte, ça ferait désordre... tout comme j'essaie de ne pas lui foutre mon genou entre les 2 jambes en pensant à nos peut-être futurs mômes) non mais allez comprendre.

Je note tout de même que quand je faisais une crise anti-platonicisme (chose qui m'arrive régulièrement en ce moment) et que je lui disais qu'il me donne le numéro de son pote italo, il m'a dit ok mais ne l'a pas fait. Et qu'il a pas bien pris le fait que je lui dise qu'un type louche m'ait draguée alors qu'il m'attendais à la terrasse d'un café. Même si l'instant d'après, méga scène de ménage où j'ai vraiment failli lui jeter mon verre de bière dans la gueule et que je l'ai laissé en plan avec son épaule, ce qu'il a pas aimé du tout parce que je marchais trop vite et qu'il avait mahahahahal, pauvre chou.

On constatera que nous avons passé presque 9 jours en tête à tête (à part lundi dwernier où il a bossé le matin mais que son épaule allait pas encore assez bien) et qu'il ne s'est pas auto-détruit comme semblait le faire bfc...

On a aussi passé pas mal de temps chez moa, bicause sa tarée de proprio... Et ben c'était bien (ya bien plus de place) et du coup, il a laissé plein de choses chez moi!

Sinon j'ai trop chaud, je surchauffe et j'ai pas envie d'aller bosser demain, argh!

See ya!

19:09 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Génial, va bientôt y avoir du sexe sur ce blog ! ;-)

Écrit par : F. | lundi, 22 août 2011

Répondre à ce commentaire

Tu crois ?
En ce cas, gros dilemme: est-ce que je fais mes F5 sur la Libye ou sur le blog de Presso ?

Écrit par : Romain | lundi, 22 août 2011

Répondre à ce commentaire

F. :

Il fait trop chaud pour ça en ce moment ;-)
(ou alors le jspq a pas envie, je sais pas, bouh!)

Écrit par : presso | lundi, 22 août 2011

Répondre à ce commentaire

Romain :

Je prétends être un chouia plus décorative que Kadhafi... mais après c'est toi qui voit ;-)

Écrit par : presso | lundi, 22 août 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.