Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 août 2011

Ca commence "bien"...

Bilan de mon premier jour de retour au boulot à mi-journée :

  • J'ai oublié de mettre mon réveil... ou je l'ai enlevé par somnambulisme? Résultat : arrivée à 9h45 alors que je voulais tenter le 7h45...
  • J'ai oublié mon abonnement général de train mais tout va bien pour le moment, je n'ai pas vu l'ombre d'un contrôleur. Pourvu que ça dure.... Résultat : potentiellement 5 francs en moins dans ma cagnotte pour frais administratifs.
  • J'ai oublié mon badge. Comme d'hab quoi. Alors que je pensais l'avoir casé quelque part d'intelligent en plus. Résultat : je peux encore me consoler en pensant que j'ai (presque) pas perdu la tête...

Sinon hier, j'ai brisé le petit coeur tendre du chudiste. J'ai même entendu un petit "crac" ce qui, à travers sa montagne de muscles, est un comble! Résultat : le muscle est un mauvais isolant. Et le gras? Bref, le pauvre, je lui ai dit que j'avais déjà quelqu'un... en me basant sur bfc puisqu'avec le jspq, ben euh je sais pas trop quoi vu qu'on passe de la demande en mariage à l'engueulade massive l'espace d'un quart de seconde... La tête qu'il a faite... Super déçu il était. J'en reviens pas à quel point. Je lui avais pourtant dit l'autre fois qu'on se reverrait si c'était "for friendship only"... Visiblement il avait "oublié" la chose. J'ai bien vu ça quand il me disait qu'il avait envie de me voir au moins toutes les semaines. Du coup, je suis partie dans un couplet "je suis anti-mariage et enfants" qui l'a un peu choqué je pense. Et après, boum, la révélation...

Je sais pas s'il me redonnera des nouvelles par contre... Tant pis, je trouverais bien d'autres pectoraux saillants à admirer de loin ;-)

Les commentaires sont fermés.