Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 août 2011

So hot (surtout) and shocking

Je me préparais à passer un midi tranquille dans mon bureau comme souvent. Enfin, encore plus tranquille car j'avais oublié de prendre mon lassi donc c'était un peu du genre régime sec...

Quand tout à coup, sans s'presser héhé, Vertigo est apparu (sur son cheval noir) (je les préfère noir les chevaux).

On s'était pas vus depuis 3 semaines vu qu'il avait 2 semaines de vacances juste avant la mienne.

Du coup, il a débarqué en me disant "salut beauté!". Ce devant, ma cvollègue et voisine blondasse. C'est important pour la suite. Bref, on discute, on parle vacances tout ça. Et là, il me demande quand je vais manger. Et si je mange avec quelqu'un déjà. Je lui ai retourné la question : "Dis moi Vertigo, est-ce que je mange avec quelqu'un ce midi?". Donc rendez-vous est pris 10 minutes plus tard.

La blondasse se lève et me dit "oh mais quel dragueur!" Sur ce, je réponds qu'il a juste pas envie de manger tout seul. Et là, elle me reprends en revenant sur le "salut beauté". Nan mais argh, quoi. Mon ex-boss à avant-dernière job me le disait souvent aussi (enfin lui il me présentait aux fournisseurs comme "la plus belle", ils étaient bien obligés d'acquiscer s'ils voulaient nous fourguer leur matos en plus). Je n'y ai jamais vu grand inconvénient. Mais j'y ai noté une certaine envie peut-être... Ex-collègue que j'aime bien aussi s'étonnait que moi, quand j'allais dans la salle de contrôle, on se fende en 4 pour m'offrir le café (dégueu mais que je prenais par bonne intelligence avexc les opérateurs quand même) et qu'à elle rien. Je dois avoir plus le tour. Ou je suis plus souriante? Ou j'utilise des moyens déloyaux pour arriver à mes fins??? Héhéhé.

Bref j'ai dit à la blondasse que la prochaine fois, je dirai à Vertigo de lui faire des salutations/invitations à elle aussi comme ça, pas de jalouse. J'ai pas dit comme ça mais c'était l'idée en gros. Et là, elle me dit "oh la la, non je suis une femme déjà mariée et j'ai 3 enfants". Soufflée je fus. Parce que j'ai l'air de racoler le futur mari moi, peut-être??? J'ai pas eu le temps de lui signaler que Vertigo itou était marié avec enfants quand même. Et que femme et enfants n'avaient jamais rien empêché après tout. Sinon, je pense que la production artistique serait réduite par 10. Minimum.

Bon, apr`;es c'est vrai que j'ai trouvé que je faisais pas mal de manières avec Vertigo... alors qu'il n'est pas du tout mon genre. Mais bon, c'est un sudiste lui aussi... Et il est très drôle en prime. Ou alors je suis une allumeuse??? Et/ou j'aime bien valider mon "charme" comme ça, d'autant plus en période d'incertitude jspquienne (pour ne pas dire en période de disette affective)???

Who knows??? Mais je pense qu'en effet, que je mange en tête à tête avec certains prête à certains ragots... Et là, rien à foutre.

On notera en plus que je me suis presque carrément invitée chez Vertigo. J'ai pas le sens du timing par contre parce que depuis une semaine, il re-habite avec femme et enfants...

Oh et puis, je racole d'autant plus que je me promène avec un large décolleté (qui reste décent  cette fois, mais dont j'ai usé et abusé avec le jspq... que j'ai pris sur le fait 2-3 fois! Et qui m'a sorti plusieurs fois que blablabla parce que j'en avais pas assez en bas et trop en haut) mais une bretelle de soutif en moins. Mais tout tient en place quand même, je vous rassure ;-)

16:58 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Ou alors je suis une allumeuse???"

Oh ?

Écrit par : F. | mardi, 23 août 2011

Répondre à ce commentaire

(préviens-moi un moment avant de sortir le fusil, que je prenne de l'avance)

Écrit par : F. | mardi, 23 août 2011

Répondre à ce commentaire

Oui mais seulement au boulot étrangement ;-)
(quoique le chudiste ne dirait pas ça...)
(mais bon on s'est rencontré dans le train, quand je sortais du boulot, moi je dis qu'il y a un truc...)

Écrit par : presso | mardi, 23 août 2011

Répondre à ce commentaire

Je sais où aller te chercher demain en plus : sur la plage!!!
(salaud ;-) )

Écrit par : presso | mardi, 23 août 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.