Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 octobre 2011

3 jours à résumer

Ça va pas être facile!

Tout d'abord, pot de départ à la retraite de mon ex voisin hyper sympa. Terminé à la fois trop tôt (mon compatriote me ramenait à la gare plus passante que celle locale et il partait tôt) (j'étais un peu inquiète parce qu'il était un peu rond) (ou pas, mais comme il est sous traitement, on sait pas trop) et trop tard (parce que le jspq m'attendait plus tôt et que le toutou avait bouffé ma porte! Et puis j'entendais pas les appels, mon cell en mode silencieux, top quoi!) (donc mega-engueulade avec jspq et promesses mutuelles de faire des efforts le week-end) (mouais...). J'étais surtout avec Vertigo, que j'ai poussé à manger des moules (des chaudes, des froides, délicieuses) alors qu'il osait pas (!). Vous imaginez les sous-entendus. Je crois que j'ai un peu choqué ce dernier en lui tapant sur l'épaule de façon un peu familière... mais bon j'étais (saoule un peu) joyeuse. Il m'a dit aussi qu'il avait du mal à m'imaginer énervée. Euh ben demande au jspq, il te dira si c'est si impossible que ça, hein! J'étais aussi avec mon athé favori, qui s'interroge sur mon accent perdu et trouve que j'ai l'air sage et raisonnable mais qu'en fait, je dois pas l'être. Oh et puis il a dit à Vertigo que s'il m'embêtait, il le taperait ;-) 2 mâles qui se battent pour (ou à cause de!) moi, le pied, non?

Samedi, je ronfle comme une bienheureuse dans le nouveaub lit du jspq jusqu'à ce qu'il me réveille (salaud) (après 9 heures de sommeil). On fait des courses. J'aime bien faire les courses à 2... Emsuit, le pote du jspq a débarqué pour le déménagement des meubles et moi je suis allée à Lozane avec le toutou récupérer mes nouvelles lunettes. De vue et de soleil. Je trouve qu'elles me vont bien, le jspq aussi. MAis ce matin, je me suis vue avec les lunettes de vue et euh, trop bizarre, je sais plus trop. Menfin, au moins je pourrais mener mes AR sans devoir rester collée à l'écran pour y voir quelque chose. En fait je suis pas très myope, -0.75 et -1 selon l'oeil mais par contre, je suis très astigmate, avec -1.5 et -2. J'avais jamais réalisé...

Samedi soir, on est sorti au bar à coté de chez moi avec moultes tergiversations. Parce que moi je voulais qu'on aille chez moi après, vu que c'est à 5 minutes (en marchant mollo). Mais il y avait l'inquiétude avec le toutou qui bouffe ma porte... Mais j'étais pas ravie du retour à Y. parce que ça voulait dire que je pouvais pas boire. Le jspq trouvait que j'exagérais vu que l'autre fois, il avait pas bu pour ça. Mais bon, moi faut que je supporte les pauses cigarette multiples (un collègue lui a rendu les cigarettes qu'il lui tapait en lui donnant une cartouche, une fois celle-ci finie, il arrête) et surtout les conversations ineptes (25 minutes avec 3 geeks sur WOW, plus que je ne peux supporter à jeun (même saoule, ça me... saoule!)) ou répétitives (sur le futur fest1val du jspq) (bon encore là, je comprends). Alors du coup, parait que je suis égoïste! Bref, il voulait qu'on reste à l'appart et me faire périr d'ennui, en me supprimant bouquin et HTC. J'ai feinté et même facebooké Mais bon ce soir là, on est pas resté longtemps, il ne m'a pas abandonné 150 ans pour fumer donc c'était sympa.

Dimanche matin, réveil en fanfare par le jspq qui se roule de douleur, bicause ses dents. Ça me fend le coeur, il gémit comme un bébé! Bref, apparemment ça faisait une heure, mais ça m'avait pas réveillée jusque là. Mais j'ai fait ni une ni deux : j'ai proposé mon adv1l, enfin mes l1qu1-gels chéris. Et ben, il a pas dit non, et il m'a dit ensuite qu'il les trouvait top parce qu'hyper rapide malgré leur teinte vert fluo. Bref, je lui en ramènerai. Par contre, dans une demi-heure il a son rendez-vous pour son pancréas... Pourvu que tout soit en bonne voie!!!!!!!!!!!!

Le dimanche on a pas trop déménagé, il le fera au fur et à mesure cette semaine... Il m'a dit qu'il serait gentil, même que je pouvais le taper (il m'a montré un bleu assez atroce qu'il a sur le tibia et que JE lui aurais fait... J'ai des doutes... Mon but n'était pas de lui faire une trace comme ça...). Comme je n'ai pas d'autres exutoires, c'est vrai que j'ai tendance à avoir (souvent) envie de lui taper dessus (mais pas fort) (sauf quand il m'énerve et/ou me tape dessus aussi) (nous avons une relation SM tout ce qu'il y a de plus sain, nesspas). Bref là, j'ai même pu lui faire une "pichenotte" ou 2 alors que ça l'énerve...

Pas de mega-engueulade sauf un peu à la fin de la journée, quand je voulais qu'il me ramène avec le toutou plutôt que de prendre le train. Parce qu'à Lozane, à la gare, le dimanche soir, c'est comme l'heure de pointe de semaine. Et qu'on est tombé nez à truffe sur un berger allemand hyper agressif et face contre nez renfrogné avec un petit bouledogue (pas moyen de savoir qui a attaqué qui ou si c'était pas plutôt l'effet de surprise pour les 2 chiens qui s'étaient pas vus venir du tout). Mais ce qui m'a énervée, c'est qu'à un moment, il me dit qu'ok il me ramène et après, me dit que j'ai dit que je prendrai le train. Argh, quoi...

Argh, 10 minutes passées au tél avec la chimiste nasillarde............ plus encore cet aprem!

Sinon j'ai l'impression distincte qu'Agnan (que j'ai souvent tendance à appeler jspq dans la vie de tous les jours) me fait des appels du pied pour que je lui propose des activités en commun... Du genre il n'avait rien de prévu du week-end à part repeindre son balcon et faire des courses (on notera le grand intérêt de la conversation). Alors qu'il fait toujours plein de trucs en extérieur. Là, du coup, quand il m'a demandé comment avait été mon week-end, j'ai demandé pour son balcon. Et rien de fait! J'ai pas aimé un truc au pot de vendredi... Un truc comme quoi je ne savais pas ce que Vertigo disait de moi quand j'étais pas là. J'ai pas bien compris si c'était méchant (intellectuellement ou physiquement) ou "juste" des allusions d'ordre plus se*e, ce qui, après les moules... Bref... Ça m'a pas plu, cette façon perfide de dire les choses. Même si j'ai bien sûr dit que, ce qui se disait en mon absence, j'en avais rien à foutre. Pas faux dans l'absolu, c'est l'intention agnanesque qui me dérange...

Avec tout ça, le jspq est chez le doc depuis une demi-heure (s'il n'y a pas de retard...)... je stresse. J'espère qu'il me donnera des news selon ce que j'ai demandé. Parce que si j'en ai pas, je vais imaginer que c'est pas bon du tout... même si c'est peut-être pas le cas.

Par un si beau début d'automne, je veux rester optimiste (menfin, on prévoit de la neige à basse altitude pour le week-end... Basse, ça veut dire à Lozanne???)...

----------------------------

Le temps de me décider à publier, ça fait une heure qu'il est en rendez-vous...

(j'arrête pas de jouer avec mon cell, pas sérieux + je vide ma batterie vitesse grand V!)

(et si le résultat est pas bon, je sais pas quoi faire?!?!?!)

(oh sinon, hier j'ai fait une paella à ma façon avec plus de petits p0is que de riz ;-)  mais il a quand même bien aimé (première fois que j'étais aux fourneaux!))

Les commentaires sont fermés.