Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 octobre 2011

Coup au coeur (et à l'estomac)

Alors c'est pas bon... Il me sort le truc comme quoi c'est pas évident que ça vaille le coup qu'il se casse la tête pour sa ma1tr1se de ram0nage... La maladie a recommencé à progresser... Il doit changer de traitement pour passer à un truc plus agressif. J'y vais ce soir pour lui prêter de quoi payer le traitement.

Bouh...

Je sais pas quoi faire...

Je veux en savoir plus sur ce qu'il a et faire mes propres recherches sur la chose! Comme j'ai fait quand le cheval de la frangine était à l'agonie...

J'ai un peu peur pour son moral... C'est pour ça que je veux y aller un peu ce soir aussi, même si je peux pas faire grand chose et que, selon ce qu'il va me dire, je vais devoir lutter pour pas pleurer...

16:55 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (3) | |

Commentaires

Moi j'aime pas quand tu lui prêtes de l'argent...

Écrit par : F. | lundi, 03 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Te sens pas obligé de répondre hein, je te fais juste part de mon ressenti.

Écrit par : F. | lundi, 03 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Oh mais je sais que ca part d'un bon sentiment quand tu dis ca :-)
Mais je peux pas rester comme ca sans rien faire. Plus c'est pour 2 jours. Plus il veut faire un truc qui prouve que c'est pas pour le fric mais que je peux pas expliquer comme ca. Alors pas de souci, crois moi mais merci de t'inquieter:-)

Écrit par : presso | lundi, 03 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.