Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 octobre 2011

Énervée!

Non parce que hier je m'arrange avec le jspq pour la récupération de ma machine à laver samedi matin et là j'ai la dame au téléphone et bien ils ne sont ouverts que du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30! Putaingue!!! J'ai dit que je comprenais pas que la dame du stand avait dit que c'était bon pour le samedi alors argh!

Du coup, elle doit me rappeler en regardant pour les futurs samedis. POur celui qui vient, tout est organisé. Pour les suivants faudra probablement que je loue quelque chose, argh!

Beaucoup de argh en peu de lignes...

Sinon, état des lieux avec le jspq. Situation pas bonne mais pas catastrophique car pas si avancée. Je m'étonnais parce que dans tout ce que j'ai lu, on cause hospitalisation. Mais bon le blême, c'est que les médocs font plus effet après avoir stoppé la progression un temps. Par contre, il était pas ravi que je lui dise tout ce qui pouvait arriver... Moi je préfère savoir mais lui, pas. Mais je lui ai posé pas mal toutes mes questions et il a répondu. Donc voila, j'ai mieux dormi! 

En plus, il a meilleur moral. On a mangé ensemble (du Macdo) (berk!) (il avait déjà fini ma paella, argh!) (j'espérais qu'il ait des contre-indications alimentaires mais non, même pas!) puis on est allés boire un verre dans ce bar sympa de Y***. C'était bien. Juste une petite friction parce que je voulais pas me lever aux aurores samedi pour ma machine. Mais il a reconnu ensuite qu'il m'avait donné des indications opposées. Il a une fiesta vendredi soir avec sa boite. Je lui avais dit que je viendrais quand même avec le toutou vu que j'avais les clés pour ne pas avoir à me lever aux aurores. Il me dit ok. Mais après il me dit l'inverse sans transition parce qu'il veut pas que je le vois bourré. Donc les messages contradictoires, ça m'énerve un peu. Pas la première fois. Genre mon retour dimanche dernier en train en voiture en train en voiture en train en voiture. Après je sais plus moi. Et je m'énerve! Mais là, hier, il a reconnu et vu que c'était pas la première fois qu'il me faisait le coup. Bon après, il était pas ravi parce que je reparlais de ses contradictions mais bon, fallait que ce soit dit! Et après, on dit que c'est les femmes qui sont compliquées!

Bref, de retour chez lui, il m'a appelé un taxi pour la gare. Aïe, je suis repartie en portant son gros pull parce qu'on s'est fait la bise (moment long et pénible à chaque fois, parce que c'est 3 fois et surtout parce que ça m'énerve de faire que ça!) vite fait et qu'il m'a remerciée d'être venue. Moi j'ai remercié de m'avoir entertainée. Lui a dit en riant que ça avait été pénible, une fois de plus.

Et, en plus, je suis rentrée et le toutou (qui hier m'avait vaguement mordue emporté dans son élan en pétant les plombs, ce qui m'a laissé un superbe bleu sur le bras qui fait genre crasseux... Sale bête!) avait ouvert la cuisine mais n'avait pas fait de bêtise (du genre vider son sac de nourriture)! Elle est pas belle, la vie, parfois? 

10:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Si !

Écrit par : F. | mercredi, 05 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Oui mais bon toi, ça compte pas, vu que tu trouves ça bien plus souvent que "parfois" ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 06 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.