Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 octobre 2011

Valkyrie

Si si, je vais résister (tout simplement parce qu'il n'y a RIEN à dire!)...

Mais bon hier, le toutou a failli bouffer une dame le matin et mon voisin le soir. Top, quoi...

Oh et puis hier, j'ai rédigé le commentaire numéro 6500! Donc grosso modo 3250 comm de votre part à vous... Enfin, plutôt 3500, vu que parfois je fais des coups triples (et non doubles pour garder la parité). Sur 3500 notes, ça fait un par note, je suis étonnée!

Sinon, why the title?

Parce que hier, Vertigo (avec Agnan fricote le week-end, je suis presque jalouse (de Vertigo, pas d'Agnan)) vient me voir pour une chose qui est ma spécialité mais pour laquelle je ne dois pas nécessairement être là, il faut juste m'aviser. Il me demande si la blondasse doit y être vu que c'est sa "région" et je lui dis qu'il peut juste la prévenir, qu'elle choisira.

Donc je reçois en milieu d'après-midi, une convocation pour un meeting de la part de Vertigo. Tout est on ne peut plus normal, il décrit à quoi va servir le meeting, il demande un choix entre mon athé favori et un autre athé insignifiant.

Mais ça ne s'arrête pas là. Il y a une note pour la blondasse et moi. Qui va comme suit :

valkyrie.JPG

Il sait bien que, pour tout ce qui est sexisme, je suis chatouilleuse et que je démarre au quart de tour.  Ça n'a pas trainé bien sûr. J'ai répondu en mon nom propre mais bon :

Si pour toi, "touche de féminité" = dactylo, tu peux toujours te brosser ;-)

Il m'a rappelé pour me dire que ce n'était pas du tout ça qu'il sous-entendait mais bon, je suis pas dupe entre provoc et flemme. Sous prétexte que je tape vite (bien qu'avec 2 doigts et demi (mes 2 index et mon pouce intervient parfois pour appuyer sur shift!)), que j'ai les idées claires, que je m'exprime bien tant à l'oral qu'à l'écrit (on dirait que je recopie les phrases bateau de ma lettre de motivation type!), on a vite tendance à me laisser le clavier, je trouve. Je devrais en être ravie, d'autant plus maintenant que la nouvelle maudite française a confirmé publiquement mes qualités de secrétaire!

Bref, là, je me calme en mangeant des "batons aux noisettes" au beurre chuiche. C'est dur et sec comme tout mais j'adooooooore les trempouiller dans mon thé, après ça fait une purée trop miam. Seul blême, là il me reste trop de thé, les morceaux coulent... Bon je vais les récupérer à la toute fin mais comme il me reste la moitié de mon thé, c'est pas encore pour tout de suite! Oh mais j'oubliais que j'avais aussi une bouteille d'oranges pressées. Vivement ma "shot" de vitamine C en prime!

Les commentaires sont fermés.