Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 octobre 2011

C'est dur parfois

En ce moment, en tout cas!

Et vous, ça va?

Moi, je me console en m'enfilant (je précise, dans le gosier), des clémentines hyper acides par trio. Ça c'est la vie! Le reste ne devrait pas compter. Tu vas me dire qu'on en aurait des soucis hors la saison des clémentines... Et là, je dis merde (mais pas vraiment) au commerce local, pas fichu de produire des clémentines 365 jours par an... quoique peut-être que je me lasserai et j'apprécierai moins au profit d'un autre plaisir de la vie : le temps des cerises (référence à un truc de ce matin en plus).

Sinon, j'ai eu le meeting avec M0ntana, all is good, ouf. Et lui aussi trouve que j'ai des bonnes idées même si maintenant il faut que je les exécute (chose qui me gave grave!)...

Et hier j'ai appris des choses sur la façon de se préserver en tant de retructuration... Tu vas faire du "têtage" de big boss ou mieux big bosses et on te laisse ton département au détriment de celui qui en menait plus large jusque là. Alors même que le dit département a été créé juste pour toi, défiant toute logique. Et, en plus, en ces temps de coupuires, on te laisse passer en douce de 3 jours/sem à 5...  Ceci dit, avec une femme pareille (qui parle apparemment à ses employés d'une façon telle que la merde s'en sent valorisée), je me fais beaucoup moins de soucis pour le futur du chef de département geignard!

Cela dit, il fait beau, pas chaud, je trouve la vie moins jolie pile là en ce moment, mais çava pas durer, je le sens bien (l'autre jour, entendre "The universal" de Blur à la radio m'a mise en transe une heure, donc la seule question qui reste c'est "what will be next?"!

Commentaires

Manger de saison comme dirait ma mère ! Moi je me suis régalé avec les raisins en septembre !

Écrit par : F. | vendredi, 21 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Je demande une exception pour les clémentines et les cerises (vive le Chili pour ça)!

Écrit par : presso | vendredi, 21 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

parfois, trop de publicité tue la publicité !

Écrit par : F. | samedi, 22 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

T'inquiète pas, je vais virer tout ça, ya de l'abus non mais!

Écrit par : presso | samedi, 22 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.