mardi, 15 novembre 2011
Où on me croit perdue
Pas dans le sens où, comme F. me le proposait si aimablement, il n'y a plus que la prière pour me sauver.
Plutôt que M0ntana n'a pas reçu mes emails pour lui dire que je serai pas là. J'ai du les envoyer à son homonyme. Il n'y a qu'un petit 1 qui différencie leurs emails... Bref tout le monde se demandait où j'étais!
Bref, sinon, c'est pas encore le top du top, peu s'en faut, mais le mérite du boulot c'est de changer les idées au moins. Je me suis déjà tapée la chimiste nasillarde + j'ai 150 millions de trucs pour la semaine.
Mais ça va pas top. J'ai encore mal, au ventre et au dos. Même M0ntana me diagnostique une grossesse. Alors que non. En plus là, comme preuve supplémentaire j'ai mes règles alors juste pas possible. Et puis si c'est ça pendant 9 mois, merci mais non merci! Je suis pas prête d'harceler le jspq pour un don de sperme, d'une façon ou d'une autre, ça je vous le garantis!
Là j'aimerais bien avoir ma mère sous la main, cest moi qui vous le dis. Et M0ntana s'inquiétait vraiment, en disant qu'en plus, j'étais à peu près seule au monde ici. Ce qui n'est pas faux... Génial! En gros, je pourrais disparaitre de la surface de la chuiche, personne s'inquièterait, à part ma mère. Le jspq, j'en suis même pas certaine... Snif! Je déprime un peu, du coup!
11:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Ouais bon pas de raison d'être trop exigeante hein, c'est normal de déprimer quand on souffre comme toi tel Jésus sur la croix !
Nous les humains, t'en seront reconnaissant pendant des millénaires peut-être si tu nous fais une immaculée conception. Presso Jésus Marie Joseph !
Sinon je te souhaite de récupérer rapidement !
Écrit par : F. | mardi, 15 novembre 2011
Répondre à ce commentaireAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'avais pas pensé à la reconnaissance pour la ponte du nouveau petit jésus, ça devient tout de suite plus tentant.
Mais je suis pas sûre de bien supporter la crucifiction (comment ça s'écrit?!?!?!), ni son équivalent moderne de l'injection léthale, à moins qu'on revienne à la lapidation tellement plus tendance, parce que bon, on doit s'attacher à ces petites bestioles à force. Alors faudra réécrire l'histoire un peu!
Écrit par : presso | mardi, 15 novembre 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.