Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 novembre 2011

Plein de choses à dire!

Mais je me rappelle pas la moitié.

Théâtre hier. Chouette. Un texte dans l'air du temps "indigné". Par contre, comme je l'ai lu dans le programme : "Si aujourd'hui s'indigner est devenu à la mode, cette indignation n'est bonne qu'à soulager nos mauvaises consciences si elle n'est pas suivie d'actes pour en faire cesser les causes". Que trop vrai. Un peu triste en ces temps d'évacuation des camps de NY et Zurich, comme ailleurs. Bref, F., je pense que ça t'intéresserait comme texte, sur la révolte des ouvriers de F1at en 1969, bref ici plus d'info sur l'auteur, et la pièce d'hier était basée sur son premier roman. Le tout dans un de mes 2 théâtres fétiches, avec encore une mise en scène toute simple (faites de toilettes, de bidets et d'urinoirs, d'ampoules colorées, de phares de voiture et de ballon gonflé à l'helium) mais très inventives. Je kiffe!

Bon, ça va un peu mieux. Il me semble. Là je suis moins sûre, j'ai eu super mal l'espace d'un instant.

Sinon, le jspq fait (encore) chier. Nous avons eu des mots. Par mails interposés. Parce que je suis parano. Et ma "maladie" n'aide pas. Je me sens seule et abandonnée. Il m'a dit l'autre fois de lui dire si j'avais besoin de quelque chose, mais dans les faits, si oui, il ferait probablement rien. Parce qu'il a pas le fric pour venir ou pour m'acheter un truc. Je lui avais demandé samedi si je pouvais venir dimanche, parce que j'avais besoin surtout de compagnie. Mais il bossait. Bref. Et lui fait rien pour me rassurer. Je lui ai demandé de me dire juste, par le moyen qu'il voulait, si on était ok ou pas ok. Simple, quoi. Et, of course, pas de réponse. Ça me gooooooooonfle grave. Parce que bordel, c'est un truc pas fatigant, pas long, qui m'empêcherait de stresser pour un truc parmi tant d'autres (alors qu'on me dit que mon mal de bide c'est peut-être juste le stress en plus).

Je veux juste savoir à quoi m'en tenir. Trop demander? I don't think so. Et ça me rassure encore moins. Bref, ce soir, je l'espionne sur son site de streaming. Et, dès que je vois qu'il regarde un truc (je pense pouvoir en déduire qu'il est plus avec son exam1nateur), je l'appelle! Et je pose la question. Et puis, c'est tout. Je veux rien d'autre. Je lui disais qu'en "échange" de sa réponse je le laissais en paix jusqu'à dimanche soir en plus! Je dois dire que j'en ai un peu marre du drame perpétuel. Je suis loin d'être sûre que le jeu en vaille la chandelle...

Sinon, j'ai mon billet d'avion pour Nowel!!! Grâce à la frangine!!! Parce que mes cartes sont bloquées... La honte... Mais bon, je suis super contente!!! J'ai annoncé tout ça sur FB. Et même ex-coloc "aime" ça. Nos relations se réchauffent depuis quelque temps... Pas plus mal.

Oh hier j'ai vu des photos du repas du 20 ème anniversaire de mon année de Terminale. Ça ne nous rajeunit pas. J'ai identifié des gens qui n'étaient pas déjà "taggés". D'autres, j'ai aucune idée qui ça peut bien être. C'est marrant, une fille de ma classe de Terminale (il me semble) s'est marié avec le type qui était avec moi en 3ème (on a fait aussi du théâtre ensemble en seconde, il habitait pas loin de chez mes parents) et donc une copine de la frangine à Maqueguil était raide dingue. J'ai reconnu ce type, un maudit français. Avec qui j'ai du échangé 20 mots. Et bien j'ai rêvé à lui cette nuit. Weird! On était dans un aéroport. On partait quelque part, en groupe. Je me disais "wahou, je me rappelais pas qu'il était si grand" et qu'on parlait plus là qu'en 3-4 ans d'école ;-) Zarb. Après il partait je sais pas où et j'étais super embêtée... Qu'essaie donc de me dire mon subconscient???

Commentaires

J'adore tes rêves !

Franchement je suis plus là pour toi que le jspq et bon oui, je trouve que sous couvert de "parano", il est pas souvent là pour toi ! Surtout dans cette période où t'en aurais besoin. Alors bon je veux bien que tu te remettes en cause mais moi c'est lui que je remettrai en cause à ta place. Moi je veux bien qu'un mec ait des défauts et soit pas parfait mais qu'il soit là dans des périodes comme ça, ça me parait le minimum.

Sinon je sais pas si je t'ai dit, je m'occupe un peu du mouvement des indignés à Narbonne. J'ai fait le blog, je suis administrateur de la page FB, y en a une qui m'a appelé "l'indigné de l'ombre" (wtf??), j'en rencontre quelques uns ces derniers temps, on parle de lancer des actions de protestation... malheureusement, quand je dis que je vais sûrement voter fn, ça passe mal ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 16 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ouais, moi aussi, mes rêves, euh, j'adoore (?) ;-)

Pour le jspq, là, aussi je trouve qu'il est pas "beaucoup" (voire du tout!) là pour moi... Je lui demande pas grand chose, en plus, bordel!!! J'en ai jusque là d'ailleurs, particulièrement là. Non mais quel connard parfois...

Je savais pas qu'il y avait des indignés à Narbonne. Et tu m'étonnes que voter FN ça leur plait pas, ou autant qu'à moi, ça je pourrais jamais gober... Et c'est ça que je te disais il y a pas si longtemps, faut agir quelques fois, pas juste passivement, donc cool, tu me tiendras au courant j'espère :-)

Écrit par : presso | mercredi, 16 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Oh mais va voir la page FB https://www.facebook.com/Collectif11 ;-)


Moi je trouve que c'est un connard souvent ;-)

Sinon cool pour ton Noël au Québec :-)

Et les Indignés sont partout, "nous sommes légions ;-)". Et sinon je sais que vous pourrez jamais gober et pourtant aujourd'hui ça me parait de loin le meilleur choix...

Écrit par : F. | mercredi, 16 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai vu, cool.

Oui et pour le jspq, c'est un euphémisme!

Et oui heureusement qu'il y a Nowel :-)

Meilleur choix jusqu'à ce que tu t'en mordes les doigts bien sûr (enfin j'espère que non) (que ce sera un pétard mouillé surtout) ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 16 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.