Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 novembre 2011

Petite publi par email...

Oui donc je suis à l'hopital.... On m'ouvre demain normalement et j'en ai pour une bonne semaine + convalescence chez moi...

On pourrait s'attendre à ce que je puisse compter sur le jspq, mais je crois plus. Si déjà il est aux abonnés absents pour me dire juste coucou, imaginez s'il faut qu'il fasse un truc, genre venir me voir! Quand je pense que j'ai sacrifié mes vacances à Toulongue pour l'opération du toutou, moi...

Bref c'est dans ce genre d'occase que les vrais se distinguent. Genre cousin favori qui a suivi sur FB et ailleurs le tout. Plus une participante à ma sortie de Vian qui m'appelait pour me proposer des billets pour un show ce soir mais m'a dit qu'elle essaierait de venir me voir demain. Ca fait juste plaisir comme intention déjà et c'est pas très fatiguant à dire, même si ça se concrétise pas derrière, pas grave...

Voila quoi, portez vous bien! Je vais essayer de pioncer un peu moi...

Finalement je n'ai rien de la malade imaginaire, ça me rassure...

Envoyé depuis mon HTC

12:36 | Lien permanent | Commentaires (12) | |

Commentaires

C'est à toi que je souhaite de te porter bien... Vivement les bonnes nouvelles !

Écrit par : F. | samedi, 19 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Oh ! Je me disais aussi que c'était bizarre qu'il n'y ait pas plus de messages.
J'espère que ce n'est pas trop grave.
Je te souhaite vraiment vraiment un prompt rétablissement. Envoie nous de bonnes nouvelles vite ! (et repose toi ;-))

Écrit par : Romain | dimanche, 20 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

L'essentiel, c'est que rien n'ait été négligé et que tu sois à présent en de bonnes mains.
Bises, Presso, et prends soin de toi.

Écrit par : galuchon | dimanche, 20 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je fais dans la réponse collective, hein vous m'excuserez j'espère ;-)

Alors j'ai été opérée la nuit dernière et depuis je kiffe la morphine, même si la piqure fait un mal de chien.

Reste à trouver l'origine de l'abcès... Je sais pas comment ils vont faire vu qy'ils m'ont pas complètement ouvert le bide?!?!

Oh et le jspq m'a rassurée énormément en m'apprenant qu'on ne mourrait pas de si peu. Me vla soulagée, hein ;-) ironie on, off course, même si j'ai mal et que j'attends que ma piqure de morphine "kicks in"...

Merci pour vos comms :-) A bientôt

Écrit par : presso | dimanche, 20 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je passe souvent, mais ne commente jamais. Mais aujourd'hui, je me suis dit qu'un peu de soutien supplémentaire ne serait pas superflu.

Je te souhaite par conséquent de te rétablir très vite.

Un voisin (GE)

Écrit par : carlos | lundi, 21 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

C'est gentil carlos de faire une exception dans les circonstances, merci :-)

C'est donc toi mon visiteur chuiche régulier ;-)

Écrit par : presso | lundi, 21 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ah ouais, lui par contre a droit à un réponse personnalisée !? Ca c'est déloyal au moment où la grande famille pressoienne se rassemble ! C'est quoi cette "préférence nationale" ? je serais tenté de dire que c'est de la discrimination !

Écrit par : F. | lundi, 21 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ben ouu, vu que son com est arrivé bien après ceux de la grande famille ;-) fallait que je rêponde quand même! Mais la notion de preference nationale, c'est pas un des dadas de ta chouchoute Marine, tiens ;-)

Écrit par : presso | lundi, 21 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

C'est pas mon dada préférée ;-) mais je le comprends.

J'ai regardé son discours d'entrée en campagne, ma foi j'ai bien aimé ce qu'elle a dit sur les banques. Et je surveille de près les agissements du FN pour voir si je me trompe, si c'est un parti dangereux. Mais, et c'est quand même symbolique, mon père, gauchiste invétéré, commence à me dire que oui, elle est forte et qu'elle porte aussi de bonnes idées (mais que c'est pas son projet à lui de quitter l’Europe) (alors qu'il y a quelques mois on en était plus à "le FN, c'est mal" (bien qu'il était prêt contrairement à bcp à débattre avec eux aux cantonnales).

Bon sinon je veux pas t'inciter à t'énerver sur ton lit d’hôpital en discutant politique, en plus la morphine te rendrait pas performante dans le débat ;-) donne-nous de tes nouvelles !

Écrit par : F. | lundi, 21 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Argh, impair, tout ce temps en plus ;-)

Et en effet, en ce moment les débats, pfffffffffffffff, ça m'emballe pas :-)

Écrit par : presso | mardi, 06 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

P'tite joueuse ! ;-)

Écrit par : F. | mardi, 06 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je suis convalescente, je te signale, moi ;-)

Écrit par : presso | mardi, 06 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.