Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 novembre 2011

Le corps c'est trop fort

Alors qqs news vite fait...

Après un retour d'opération assez simple, ca s'est compliqué à ma réalimentation (au bouillon!), je joue à l'exorciste à chaque fois et ça sort pas comme ça devrait de l'autre coté, amis de la poésie bonsoir.

Ce soir je passe une radio pour voir ce qui coince.

Mais depuis je porte une sonde naso gastrique. Pas des plus agréables du tout á la pose (je préfère pas penser à la dépose, juste à l'après), on se retrouve quand même avec un tuyau dans la gorge qu'on sent TOUT LE TEMPS. Et finalement, maintenant,, je le sens presque plus, in croyable.

Là, je sirote un liquide pour la radio dans 2 3 heures pour essayer de pas le vomir vu que ma sonde est fermée.

Et je viens d'apprendre que meilleure amie viendrait me voir ce we en faisant l'aller retour de Lucerne, yeah!

Et ma mère viendrait jouer à la garde-malade dès ma sortie, on attend d'en savoir plus pour qu'elle saute dans le premier avion possible.

Voila en gros, je vous passe les détails qui sont vraiment de l'ordre pipi caca prout. Portez vous bien!

Envoyé depuis mon HTC

19:18 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Merci de nous épargner les détails ! Vraiment cool que du monde se bouge de loin pour venir te voir !

Écrit par : F. | jeudi, 24 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bon courage miss et remets toi vite !
Mais comment t'as attrapé ça ?

Écrit par : Romain | jeudi, 24 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bien bien bien.
Finalement, Montana avait tort de s'inquiéter de ton "isolement". Les gens importants sont prêts à voler par dessus monts et océan pour te soutenir, et c'est bien plaisant de le savoir.
Il ne te restera plus qu'à obéir scrupuleusement au régime alimentaire post-opératoire. Sans doute pas facile pour toi, mais tu es une femme intelligente.

(Grosses) bises, damoiselle.

Écrit par : galuchon | vendredi, 25 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

F. :

Et je me retiens difficilement pour les détails, tu imagines pas ;-)

Romain :

Ce fut plus long que prévu mais là c'est bien engagé je pense.
Le comment reste mystérieux. Probablement que les 2 semaines où j'avais mal, j'étais "juste" en train d'avoir une appendicite et de la "perforer". Mais comme mon système i mmunitaire est costaud, j'ai pas eu de périt0n1te, "juste" des abcès ultra douloureux, un mal pour un bien. Et j'ai appris en sortant de l'hosto que mon infection s'était aggravée netre les 2 opérations alors qu'on m'a rien dit sur le coup!

galuch' :

Du coté isolement, ça a été top en effet. J'ai des chouettes collègues, j'ai découvert en plus :-)
Et aucun régime particulier à suivre, juste d'y aller mollo et là, aucun souci!

Bises itou (damoiseau?)

Écrit par : presso | mardi, 06 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.