Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 novembre 2011

On prend les mêmes et on recommence

Pas la joie là, opération #2 programmée pour ce soir afin de régler leur à 3 nouveaux abcès qui n'ont seulement me font mal mais aussi bloque mon intestin d'où mes problèmes précédents.

Et là on m'a encore charcutée pour trouver une veine qui donne sans succès, tout ça pour confirmer officiellement mon groupe sanguin : A+ bordel!

J'hésite pas mal entre le détachement, la panique et la combativité, enfin j'oscille. J'ai signé les papiers, je peux juste attendre et avoir confiance qu'on fait le max pour que je sois le moins mal possible.

Aaaaaaaah enfin, on m'a envoyé à la rescousse ma super infirmière québ qui m'a fait ma prise de sang sans me faire mal en 2 coups, yé!

Allez je vous laisse, j'en ai maaaaaaaaarre, vivement que ça se règle!

Envoyé depuis mon HTC

19:34 | Lien permanent | Commentaires (16) | |

Commentaires

On croise tous les doigts pour que tu sortes rapidement et que tu puisses faire caca normalement !

Écrit par : F. | vendredi, 25 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

(c'est une blague (graveleuse) pour te faire rire hein, pas pour te fâcher ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 25 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

J'avais bien compris :-)

Écrit par : presso | vendredi, 25 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ouais, désolé ! Je suis à fond blague pipi/caca en ce moment et la meilleure et inusable reste à mon avis la fameuse : "où est mon briquet?/mon tél?/mes clés?/etc.". "dans ton cul ! " (rien que de l'écrire ça me fait rire dis-donc, il en faut peu...)

Bref... bonne opération si elle est pas déjà fini ! :-)

Écrit par : Fabrice | vendredi, 25 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Tjs pas commencée...

Et le dtc, j'ai jamais bien pigé, pas plus maintenant car ça se passe quand même bien plus haut ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 25 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

"pas plus maintenant" argh ! Ca c'est l'inconvénient d'être blagueur, c'est les bides monumentaux que tu te prends parfois, les grands moments de solitudes qui suivent...

(moi j'aime bien le dtc, tout est dans le moment où tu le "places")

Bon ben tiens nous au juste après l'op si tu arrives à tenir un clavier ;-) Sinon on attendra demain ! :-)

Écrit par : Fabrice | vendredi, 25 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Et pense à répondre aux autres coms quand t'as un moment, galuch et romain vont être jaloux !

Écrit par : Fabrice | vendredi, 25 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je serais + ou - à poil en salle de reveil donc faudra attendre car sans tel ;-)

Pour les autres c'est ce que je me disais mais là, pas envie de remonter dans le temps, j'attends!!!

Écrit par : presso | vendredi, 25 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

"A poil dans la salle de réveil", ça fait rêver ! ;-)

A tout' !

Écrit par : Fabrice | vendredi, 25 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

On croise les doigts !
Ne prends pas froid sans ta nuisette :-)

Écrit par : Romain | vendredi, 25 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Decidemment, c'est pas ta semaine!
Mais bon, je suis sur que tout ça sera vite réglé.
Pour la suite (jspq), j'espère que ça t'aidera à réaliser que ça vaut vraiment pas le coup de se faire chier ( sans mauvais jeu de mot).
Allez. Sois forte et reviens nous vite!

Écrit par : Carlos | samedi, 26 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

J'espère que tu vas bien.
A bientôt.

Écrit par : Romain | mardi, 29 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bon, je sens la crise du nombre impair de comms mais, histoire de vous rassurer, voila, en gros je sors jeudi ou vendredi (ya plus de lits, je vais mieux, ils me virent...) mais je flippe parce que je serai toute seule si c'est jeudi, la frangine n'arrivant que le lendemain... Je sais pas quoi faire... Parce que je suis pas du tout en etat de porter des choses quoi... Et j'en ai pas mal à transporter...

Sinon je fais en vrac, je rectifirai après :

Tjs pas pris froid dans ma nuisette so sexy, chus trop forte ;-)

Le jspq j'y pense plus trop du tout, vu sa grande aide, la bonne blague! Je vais quand mëme lui demander pour jeudu au cas où.

Et oui je vais pas mal du tout meme si j'croyais plus, j'ai reduit de moitie mes facteurs infectieux entre hier et today et même si lá je bosse à digêrer un pave de boeuf et son riz pilaf insipides autant l'un que l'autre mais mastoc, dur dur apres dix jours de jeune et 2 de petits bouillons comme ils disent... Ca gargouille ferme, c'edt moi qui vous le dis.

A bientôt, quand j'aurais un peu plus de force (pour tenir mon ordi!)... En fait pour tout vous dire, l'experience m'inspire plus des nouvelles courtes que des notes de blog, allez comprendre...

Écrit par : presso | mardi, 29 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Excellentes nouvelles !!
Mais comment t'a chopé ça ?

Écrit par : Romain | mardi, 29 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Sans aucune certitude du corps médical mais basé sur les observations sur "place" de quelques chirurgien et sur scanner de qqs radiologues, la cause la plus probable est une appendicite qui a perforé... Vu qu'ils ont rien retrouvé dans ce coin là et que tout le reste semble sain.

Écrit par : presso | mercredi, 30 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Juste pour rectifier l'impairtitude des comms de cette note, je vais assez bien maintenant pour que ça m'insupporte ;-)

Écrit par : presso | mardi, 06 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.