Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 décembre 2011

Libérée

Je ferai mieux et plus étoffé dans quelque temps mais je suis libre depuis hier soir. Menfin tout est relatif vu que sous le joug de la frangine ;-)  Je ris plus ou moins.

Je reprends le boulot le 19 avant de sauter dans un avion le 20.

Et pour le moment, je végète...



Envoyé depuis mon HTC

14:58 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

La frangine, cette tyran !

Écrit par : F. | samedi, 03 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Disons juste qu'elle a des tendances...

Écrit par : presso | samedi, 03 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.