Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 décembre 2011

Impressionnant!

Malgré mon absence longue si ce n'est pas record d'entre ces pages, j'ai plein de visites en décembre, j'y crois pas.

Sinon, je convalesce, je marche pas mal, je monte lentement les escaliers (je les descend pas pour le moment) (et le jspq trouve que j'ai toujours été lente dans les escaliers!), samedi j'aurais mère et frangine à domicile, la première repartant avec moi à Montréal, yay, disons que c'est la partie qui me faisait le plus souci, trimballage de valises etc. même si je n'ai pas l'intention de laisser ma mère les porter, pour qui me prenez-vous?

Ça va donc pas mal. Sauf que depuis dimanche j'ai des douleurs sous (ou sur? ça fait mal quand je touche) les côtes à droite... Bon je viens de lire des trucs sur la lapar0scopie. Ça peut venir du gaz qu'on injecte pour te gonfler le ventre comme une baudruche et qui se déplace... Ça semble logique. Surtout que j'ai encore le ventre tout gonflé. Avant, on se disait que tout s'expliquerait si j'étais enceinte. Mais là, je dirais que j'ai l'air de l'être de 4-5 mois, argh! Et j'ai lu que ça pouvait durer 2 mois, argh! Parce que là je rentre dans rien, sauf dans mes jeans hyper grands qui me tombent des hanches, et donc reposent sous mon ventre. Sans compter que j'ai perdu pas mal dans les 2 semaines d'hosto et que je continue. De l'eau (après 10 jours de perfusion), du muscle, un peu de gras (j'espère!). 6 à 8 kilos pour le moment. Menfin comme j'ai rien mangé pendant 11 jours, normal un peu hein!

Sinon je trouve Agnan bien (trop?) attentionné. Hier, il m'appelle pour "entendre ma voix". Il m'offre des mer1ngues r0ses. Et comme il s'est dit que j'étais pas en état de manger au moment où il est revenu me voir (dimanche en 8) (je pense que j'avais plus ma sonde gastrique ou si?!?! Je sais plus...), il m'a offert une superbe peluche dans une boite cadeau très chouette. La totale... Ça m'inquiète un peu.

Vertigo de son coté, vient de me transmettre l'invitation au souper de fin d'année du déaprtement. Sympa. Je tacherai d'y aller même si ça veut dire abandonner ma chère mère une soirée. Ça me ferait plaisir de les voir.

Bon, un peu sans queue ni tête tout ça mais ça va s'organiser. Peu à peu. Je suppose. Enfin j'espère. Aussi vite que mon ventre dégonflera???

08:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (12) | |

Commentaires

Oh con, Agnan est amoureux !... ;-)

Écrit par : F. | mardi, 06 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Mais il t'aura pas si facilement, je me battrai !

Écrit par : F. | mardi, 06 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ben là, je doute... Ma soeur dit que je suis vache, qu'il est juste gentil, mais je trouve ça louche quand même un peu!

Écrit par : presso | mardi, 06 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Et t'inquiète pas, ya peu de chance que ça me fasse craquer :-)
Ma vertu vaut plus que que quelques mer1ngues, même roses ;-)

Écrit par : presso | mardi, 06 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Possible... mais appeler pour "entendre ta voix" quand même c'est fort je trouve pour un collègue de bureau... Possib' qu'il en fasse juste trop ou possible que tu te sois pas rendu compte avant qu'il avait le béguin pour toi...

Écrit par : F. | mardi, 06 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ben souvent j'ai du mal à le cerner... mais là, franchement j'ai des doutes. Je pense pas lui avoir laisser grand doute sur mes intentions à son endroit en tout cas, ouf!

Écrit par : presso | mardi, 06 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Et le jspq ? Il est où ?
S'il y en a un qui aurait dû t'amener des meringues roses, c'est bien lui.

Écrit par : Romain | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Me parle pas de cet abruti qui se met à dos la frangine en commentant la photo du cheval de cette derniere et depuis c'est la crise... pire qu'avant!

Écrit par : presso | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je confirme qu'en plus de tous ses autres défauts, il a aucun tact pour se faire des amis sur la page FB de presso... Mais quand je dis aucun, c'est aucun ! ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Euh ouais, c'est pas faux...

Écrit par : presso | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

j'aimerais bien constater ça de mes yeux ;-)

Écrit par : Romain | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Constater le manque de tact du jspq sur mon FB? Ca peut s'arranger très vite, ça ;-)
(On va mettre le tout sur le compte de ma convalescence, hein ;-) )

Écrit par : presso | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.