Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 décembre 2011

Zarb!

Tout le monde, externe, famille, etc. n'a cessé de s'extasier sur le réseau de relations qui est venu me rendre visite pendant mon séjour à l'hôpital. Comme si j'étais la rassembleuse en chef autour de ma petite personne :-) Comme si c'était incroyable...

(et même mes voisines de chambre revenaient toutes me voir) (sauf l'avant-dernière qui est partie aux soins continus pour des problèmes cardiaques) (et ma dernière voisine qui a quitté l'hosto 5 minutes avant moi!) (je suis l'as des "public relations" hospitalières) (on ne compte m¸eme pas les infirmières là!) (faut croire que, même au plus mal, je suis charmante ;-) ) (me dites pas que vus en doutiez!)

Pas qu'Agnan. Mais aussi Vertigo qui me dit d'ailleurs que ça fera plaisir à tout le monde mais surtout à lui si je viens au repas de lundi soir. Plus mon athé favori, adoooooorable, qui m'a apporté BD, DVDs, PS2 un premier jour et qui m'a ramené dès le lendemain une télé "futuriste" (bien qu'énorme) qui a fasciné tous les docteurs et les infirmières. Je l'aimais bien avant, je l'adoooooooore maintenant :-)

Plus 3 collègues coté labo qui m'ont apporté une peluche souris toute gnonne, même si moins classe que celle d'Agnan.

Sans compter meilleure amie et son mari qui ont passé un aprem avec moi. Plus les 2 fils de la cousine de ma grand-mère. Plus cette dernière (la cousine, pas ma grand-mère qui repose en paix) et son mari.

Bref plein de gens sont venus me voir.

En gros, je me suis pas trop ennuyée. Et j'ai lu les 5 premiers T1teuf.

Maintenant faut que je trouve un moyen de remercier tous ceux qui se sont précipités à mon chevet. En se disant que j'étais seule au monde. Enfin en Chuiche quoi. Je vais ramener des trucs de M0ntréal.

Et ça, c'est sans compter les emails sympas. Venant de Chuiche et d'un peu partout. Genre de Dubai.

Faudra que je vous raconte comment mon "téléphone intelligent" (et le fait que je garde toujours mon chargeur avec moi) m'a sauvé la vie (avec l'aide de quelques chirurgiens, certes). Et cmment j'ai vécu ces 2 semaines en direct sur FB. De façon plus ou moins impudique. Avec plus ou moins de détails glauques (la frangine s'est plainte de ma goritude). J'avais pas trop le coeur ni la force d'écrire ici. J'avais plutôt envie de formules lapidaires. Pas très format "note", quoi.

Pouf, ça fait plein de choses à dire! Je sais pas si je tiendrai le programme...

Bref, bonne soirée, moi, j'ai fait 2h30 de magasins, course et marche et je me laisse vivre depuis. Parce que ça m'a tuée un peu. Malgré un VRAI chococho (assez rare en Chuiche pour être souligné) et une orange pressée délicieusement acide...

Et puis demain, on m'enlève mes points!!! Mais j'ai toujours l'air enceinte. Argh!

20:02 Publié dans Flashbacks, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Je crois qu'il y avait une forme de jalousie de ta frangine quand elle a vu comment tout le monde se donnait la peine de répondre à tes humeurs, de t'occuper ;-)

Et moi je crois sincèrement, qu'au-delà de ce que tu veux bien dire de toi (en mal), oui t'es une nana charmante, qui plait aux hommes et aux gens qui t'entourent !

Et j'ai pas bu ! (enfin si !) ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 09 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ah non, jalousie il n'y a pas, ça c'est sûr. Par contre, là c'est la crise depuis hier soir, parce que moi, je ne suis pas une soeur pour elle... :-(

Et sinon, je sais pas si oui ou non tu as raison mais bon au moins, je suis sympa alors on est sympa avec moi, c'est déjà ça, je suppose...

Et tu bois tout le temps ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 09 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.