Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 décembre 2011

Alors

Je suis officiellement point de suture-free depuis midi! Et j'ai confirmation que mes douleurs de côtes sont normales. Mais de toute façon, j'ai nettement moins mal, yay!

Mais j'ai un rendez-vous de contrôle à la mi-janvier avec ma ch1rurgienne sadique, gloups! Laquelle ne met pas beaucoup de points de suture, dixit mon infirmière de tout à l'heure.

Et puis aujourd'hui, j'ai pas mal crapahuté. Et ça va, à part quelques vertiges de temps en temps. On a mangé du chevreuil au resto, puis bu au café Nespress0 (Surtout une orange pressée de mon coté)... Et on a vu Carnage. Pas mal.

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, je me sens vraiment pas mal! Super!!!

Sinon, ma mère arrive demain. La frangine va la chercher en train et elle repart dimanche midi. Elle m'a encore fait un repas délicieux soit dit en passant. Ça va être dur de ne plus avoir de cuisinière originale à domicile. Parce que ma mère aura moins d'idées ;-)

Avec tout ça, j'aurais sans doute pas beaucoup de tranquilité pour écrire ici... Et le 20, M00000ntréal!!! J'ai hââââââte!

Mon frère m'a appelé taleur, mon père lui avait mailé mes soucis mais il a pas reçu et donc là, prévenu au téléphone, il est venu aux news. C'est dingue comme on a pas grand chose à se dire...

Théoriquement le jspq passe demain pour réparer mon lit. Et installer ma machine à laver. No news alors je sais pas s'il va encore me décevoir. Je dois dire que depuis l'hosto, j'ai pas mal arrêté de fantasmer sur lui, on progresse, non?

Voila, un peu décousu, hein! Mais c'est comme ça, na :-)

Commentaires

Tu as un frère ???
Jamais entendu parler de t'ça !!

Écrit par : Romain | samedi, 10 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Un demi-frère, avec qui j'ai très peu de contacts vu qu'il a toujours vécu à Paris. En plus, il a milité pour le nain hydrocéphale, argh! Mais j'en avais pas parlé quand il est venu en famille le 1er aoùt??? Je me rappelle plus...

Écrit par : presso | samedi, 10 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.