Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 décembre 2011

Grosse surprise

Il devait venir hier, quand la frangine allait chercher ma mère.

Qui ça?

Il devait venir l'aprem mais finalement devait voir sa mère donc pouvait pas avant aujourd'hui.

Qui ça?

Il voulait venir à 11h, mais avec la frangine qui partait à midi, il était ok pour 14h.

Qui ça?

Il devait venir à 14h, il est 16h50 et no news.

Qui ça?

El jspq bien sûr.

Juste envie de lui foutre un aller-retour.

La prochaine fois qu'il a besoin d'aide pour le toutou ou autre chose, je m'execute avec un mois de retard, on verra ce qu'il dit. J'imagine qu'il me trouvera hyper égoïste.

16:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

ça t'étonne ?

Écrit par : Romain | lundi, 12 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Plus vraiment, j'avoue.
Mais avoir si peu de couilles et d'honneur, je trouve ça triste pour lui.
Là où il a tort, c'est que mon pouvoir de nuisance pour lui a beaucoup augmenté et qu'en 2012, je vais pas m'en priver!

Écrit par : presso | lundi, 12 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.