Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 décembre 2011

Finalement...

Ma machine à laver est à moitié installée...

Le jspq est venu hier. Et doit revenir pour terminer today.Parce que je ne trouvais pas ma clé à molette et qu'il devait aller à l'hopital. À "mon" hopital. Pour son dos.

Le "pauvre"...

Pas venu la veille parce qu'il s'est bloqué le dos en manipulant le meuble et qu'il était à l'hosto pour la nuit (copieur mais petit joueur).

Il a de nouveau un téléphone.

Il m'a offert un ensemble de moutardes de Dijon. Et une bague. Pas de fiançailles, hein. Faite par une de ses amies. Elle est trop petite pour mon annulaire (j'ai de gros doigts boudinés même si ça ne se voit que quand j'essaie une bague), trop grande pour mon petit doigt mais va pile sur mon pouce. J'aime bien, ça fait un genre de dentelle métallique assez couvrant, avec quelques "diamants" éparpillés dessus.

Et aussi il a passé commande pour les super liqueurs qu'on avait testées au C0mptoir. Ca, ça me fait réellement plaisir. Et c'était pour souligner mon départ de l'hosto. J'espère juste qu'elles arriveront avant mon départ pour Mtl, que j'en amène au sush1 club de nuit ;-)

Et il avait amené le toutou. Qui était tout calme. Et à qui je tournais le dos quand il voulait me sauter dessus le pauvre, parce que j'ai peur pour mon ventre.

Oh et hier je suis allée au repas de Nowel avec les collègues. Ça m'a crevée. J'ai eu peur à l'aller, pour mon ventre, dans le métro bondé. J'étais pas super dans le train. Montana est venu me chercher à la gare. J'ai eu du mal à rester debout sans bouger à l'apéro. Mais j'ai mangé ma fondue aux b0lets comme une grande. Et mon sorbet abricot + abricotine. Le retour en train a été un peu difficile. Le bus, ça allait encore. J'ai regardé "Mots croisés" avec ma mère puis dodo. Avec mal au bide ce qui me stresse toujours autant. Mais là, ça va, ouf!

Je vais au boulot vendredi. Mais va falloir que j'y aille  mollo.

Peut-être que ma mère a raison, j'en fais trop pour mon "état". Mais j'ai envie de vivre pour ratrapper tout ça, argh!

11:36 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.