Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 décembre 2011

Machine à moitié installée

because le "pauvre" jspq souffre d'une gastr0 en plus du reste... Il a pas de bol! Et, ayant entendu sa voix hier, c'est pas du chiqué! Par contre, argh, quand je l'ai vu lundi, je l'ai retrouvé pas mal du tout physiquement... Ça m'éneeeeeeeerve!

Là, ma mère fait des courses.

Et moi je suis toutes cicatrices exposées. Même celle de mon dra1n! Bon alors là, tout est hyper visible because teint par la bétad1ne  mais je pense qu'au final, on verra surtout des creux. Genre mon dra1n. Mais ça peut évoluer vers le mieux, ça fait juste 2 semaines et demi. Ya que la cicatrice cachée dans mon nombril où il y a du "blanc" qui "sort" de là où j'avais les fils. Mais ça fait pas mal. Donc je pense pas que ce soit infecté. J'espère!!!

Par contre, depuis mon lundi soir, je suis hyper courbaturée de partout. Du ventre, quand je tousse surtout. Du dos et... des muscles fessiers. Vraiment l'impression d'avoir couru un marathon. Et de mettre un peu faite rouée de coups sur le chemin...

J'Ai pas mal maigri au passage. Je perds mes soutifs (argh), je n'ai plus de bourrelet du tout dans le dos, j'ai la taille assez dessinée. Mais................ j'ai encore l'air enceinte de 4 mois! Yen a marre. J'ai peur que ça reste comme ça vu que même quand je serre mes abdos (ou ce qu'il en reste), ça change rien! Ma mère m'a rapporté un jean foncé Gap. Que j'ai mis lundi avec un long t-shirt noir acheté lundi. Tellement long que j'ai pu déboutonner mon jean un chouia serré vu que je le porte sur les hanches pour qu'il reste sous mon bide. Et que le bouton me faisait un peu mal. Le t-shirt est grand mais  moulant un peu. Alors j'ai aussi acheté une veste longue à manches courtes grise. Qui floute le tout et me donne moins l'air enceinte. Yéééééééééé! Je vais m'habiller pareil vendredi. Même si j'ai peur vu l'état où je suis après une malheureuse soirée. Là, j'y serai du matin jusqu'à la fin de la journée. Ma mère en profiterait pour partir à Paris la journée, voir ses 2 soeurs.

Là, je regarde la télé faite pour la ménagère de moins de 50 ans. Et je m'emmerde... Et comme j'ai pas grand chose à vous dire, vous écrire va pas me distraire assez longtemps, snif! Oh la la, ça s'arrange pas sur M6...

Les commentaires sont fermés.